Traducteur\rices disponibles

Bonjour, je trouve qu’il faut vraiment un ongle pour dire si vous êtes disponibles et que vous voulez aider dans la traduction. Premièrement, je propose que vous mettiez le lien de votre profil, de cette façon ça va être plus faciles pour les modérateurs. De plus j’aimerai que quand vous prenez un projet, donner la de votre mieux. J’ai vu qu’il y a des projet là ou ça n’avance pas vraiment. Il faut au moins faire un parti par jour, ou bien vous devriez dire à la modératrice que vous ne pouvez pas aider. Aussi, quand vous allez prendre un projet, prenez un projet là ou vous allez vous amuser et donner tout votre mieux. :grinning: Merci

2 Likes

Pardonne-moi la curiosité mais… es-tu française?

Salut, non je suis canadienne.

Ah, bon, mais pour ce qui regarde la traduction, cela revient au même.

Oui, exactement, mais puis-je savoir pourquoi cette question ?

Ehm… en lisant ce texte j’ai pensé que le français n’est pas ta langue maternelle. Evidemment ce n’est pas un crime que de faire des erreurs de grammaire, mais si on veut se proposer comme traductrice, cela pourrait être un problème.

P.S. Je viens de visiter ton profil, et je vois que non seulement tu as déjà traduit pas mal de choses mais tu es éditeur français pour deux projets. Je me demande quelle modératrice a fait cela. Ah, c’est la même pour tous les deux. Et elle semble être Arabe, puisqu’elle modère aussi en arabe.
Que dire…

Salut, ma chère ne t’inquiètes pas pour la traduction, je me relie bien avant de finir de traduire. De plus, c’est la raison pour la quelle j’ai commencé à traduire ici dans Viki, je voulais améliorer ma grammaire et mon orthographe. De plus, depuis que j’ai commencé à traduire, mon prof de français m’a dit que je fais beaucoup moins de fautes.

Je comprends traduire pour s’exercer, mais … éditeur? Quelqu’un qui arrive à faire trois fautes en deux lignes? L’éditeur est celui qui corrige les autres, donc il doit avoir un niveau bien supérieur aux autres.
Donc tu veux me dire qu’il s’agit uniquement de fautes de distraction, et tu sais très bien ce qu’il faudrait écrire, et tes sous-titres sont parfaits. Alors pourquoi ne pas te relire aussi quand tu écris ici dans Discussions?

Bon, je ne vais pas plus m’occuper, je laisse tout cela aux modératrices françaises.