Traducteurs français qui ont Viki Pass Plus

Bonjour/Bonsoir !

J’ai réalisé que c’est très difficile de trouver des traducteurs français qui ont accès au contenu Viki Pass Plus. Il y a déjà une discussion pour trouver des traducteurs français, mais je pense que ça sera plus facile pour les modérateurs d’en trouver s’il y a une section séparée😊. Du coup, je propose que cette discussion soit dédiée à ceux qui:

  • cherchent des traducteurs français Viki Pass Plus (publier le projet)
  • veulent travailler sur des projets Viki Pass Plus (publier son lien d’utilisateur puisqu’on ne peut pas directement y avoir accès ici)

Je pourrais aussi faire un google doc et chacun écrit son username :blush:.
Si vous avez des suggestions pour le nom de la discussion, n’hésitez pas à le proposer🤗.

~Kassidy~

2 Likes

Salut , kassidymayura
je trouve que ce que tu proposes n’es pas mal. Moi j’ai pas encore Viki pass plus mais disponible pour une segmentation ou un sous-titrer de l’anglais au Français , si besoin. Bonne journée :détendu:

Salut,
Jai un pass standard mais je tente quand même :slightly_smiling_face:

https://www.viki.com/users/steph_barroso2712_642

j’ai viki pass plus, beaucoup de temps et je peux traduire anglais vers francais ou portugais
Ou portugais vers francais et vis versa
si besoin je suis dispo

Mise à jour: Après avoir rassemblé les opinions et les suggestions d’un certain nombre personnes, j’ai finalement décidé de créer ce Google Sheets. J’ai appris que certains traducteurs n’ont pas Viki Pass Plus, mais arrivent à traduire le contenu grâce à un VPN. Alors je me suis que dit que ce document pourrait servir comme base de données afin de savoir qui a accès au contenu VPP et qui contacter pour des projets.

Voici à quoi ressemble le doc’ en ce moment, mais je suis ouverte à des suggestions.

1 Like