Traduction de drama jamais finie - Drama traduction never finished

Bonjour,

Sujet intéressant mais vaste sujet… Pour ma part, je ne suis que traductrice et sur Viki depuis seulement 2 ans. Au début, je ne faisais que visionner puis je suis tombée sur des dramas non terminés en traduction française. En lisant les commentaires et les demandes pour que cela soit complété, je me suis lancée dans la traduction… comme quoi les commentaires peuvent avoir un impact ! :wink:
Donc personnellement, voir des commentaires en français me donne envie de compléter des dramas. Je regrette sincèrement que la communauté francophone ne se mobilise pas plus, qu’elle n’encourage pas plus ses traducteurs… comme on dit : “même les ânes avancent avec des carottes…”:stuck_out_tongue_winking_eye: alors dites-vous que chaque commentaire que vous écrivez est une carotte que vous offrez ! :grin:

3 Likes

Il y a plein de gens qui simplement visitent viki pour visionner une série sans s’inscrire et, s’ils ne trouvent pas ici ce qu’ils veulent, tout simplement ils s’en vont et ils essayent ailleurs, sans penser à laisser de commentaires.

1 Like

Bonjour,
Je suis là, en cas de besoin.
Ou aussi des rectifications.
Slt du Mexique.

Saut !

Je me remets à la traduction et poutr l’instant je n’ai pas de projet en cours sur lequel on aurait besoin de moi. Savez-vous à quelle équipe je peux prêter main forte ? Ou quel drama je peux recommencer ? Même seule :slight_smile:

Merci ! :heart: