Salut Émeline,
Tu peux trouver une liste de projets qui cherchent des ■■■■■■■■■■■ là : Recrutement projets français - Google Sheets
Tu peux aussi consulter la page trouver un projet au départ de ton tableau de bord.
Bien à toi.
Olivier.
Salut Émeline,
Tu peux trouver une liste de projets qui cherchent des ■■■■■■■■■■■ là : Recrutement projets français - Google Sheets
Tu peux aussi consulter la page trouver un projet au départ de ton tableau de bord.
Bien à toi.
Olivier.
Salut !
Après un moment d’absence je reviens et j’aimerais refaire des traductions anglais-français , je suis disponible .
@celiejo219
Si quelqu’un a besoin d’aide pour traduire de l’anglais vers le français, je suis disponible.
Comme je suis portugais, je peux également aider avec la langue portugaise.
@marilinejoana
Hello ! ^^ J’adore les dramas asiatiques et traduire d’anglais à français est une vraie passion pour moi. Je suis aussi une vraie maniaque de l’orthographe et je me ferai un plaisir d’aider à la traduction si besoin donc n’hésitez pas à me contacter.
Ma poulette pense à passer par chez nous sur Are you the one ^^
Oui, c’est prévu, je guette l’ouverture du prochain épisode.
Je fais ça ce soir sans faute
Ok, pas de souci. ^^ Je vais me relancer à fond dans la traduction, j’ai eu quelques soucis dernièrement donc j’étais un peu moins présente mais il est temps de relancer la machine.
Bah je m’inquiète peu pour toi côté viki. Je sais que par période on ne te voit plus et tu refais surface. Bon retour à toi.