Watch Party

Bonjour !
Je me demandais si des personnes seraient intéressées pour organiser une Watch Party française ? J’ai vu plusieurs propositions de Whatch Party sur le forum de discussion général mais elles sont toujours programmées à l’heure américaine en soirée (donc très tard dans la nuit en France).
Si vous êtes intéressé, hésitez pas à me le faire savoir afin que l’on puisse déterminer une heure qui nous conviendrait et le drama à voir :slight_smile:

1 Like

Hello !
Ce serait super, autant profiter à fond de cette fonctionnalité :slight_smile: personnellement ce serait plus le soir vers 21h pendant la semaine, et si c’est en weekend, je suis un peu tout le temps libre (sauf, bien évidemment, exceptions), concernant les dramas… je n’en ai aucune idée :sweat_smile: ! Je laisse d’autres personnes décider :eyes:

1 Like

Moi aussi le soir ! J’attends de voir si d’autres personnes sont motivees et on essaie de s’organiser ça ? :slight_smile:

1 Like

hello
Je viens de lancer ma première hier soir. :wink:
je serais aussi partante pour d’autres :wink:
Idem dispo le soir en semaine et le weekend je m’arrange :wink:
Vous regardez quoi en ce moment ?

Salut ! Ca fonctionne bien ? J’ai jamais essayé pour le coup.
En ce moment, je fais decouvrir Empress Ki à ma mère, elle qui n’est pas trop drama (sauf Flower of Evil) et très exigeante, elle est à fond ! Et toi ?

Hey ! :slight_smile: Personnellement je regarde pas mal Amour des échecs, Falling into your smile et Amour 020, enfin… je re-re-re-regarde x) j’aime énormément ces trois dramas… Il faut que j’en regarde d’autres, sinon ma culture va pas s’agrandir lol ! Et toi ? que regardes-tu ?

Empress ki est sur ma liste !! il est bien ce drama ? il y a bcp d’épisodes.
En ce moment, je regarde “Now we are breaking up”
ça va. pas fifou mais ça passe :wink:

Amou 020 est trop mimi. je le re-re-regarde souvent aussi haha
J’aime bien les dramas chinois. Le dernier que j’ai regardé était “love at night”
En ce moment, je regarde “Now we are breaking up” ^^

Il est excellent ! Pour l’instant c’est le meilleur de tous les dramas que j’ai vu et j’en ai vu beaucoup haha. Vraiment incroyable : les decors, les costumes, l’histoire… C’est une vraie épopée à travers la Chine et la Corée du 13ème siècle. Effectivement y a beaucoup d’episodes (51) mais on voit pas le temps passer et à la fin on regrette qu’il n’y en ai pas eu plus ! Vraiment je ne peux que te le connseiller (je l’ai conseillé à tous mes proches dont certains qui ne regardaient pas de drama avant et tout le monde adore!).

J’avais commencé Now we are breaking up mais le rythme était trop lent donc j’ai abandonné

du coup les filles. Quand seriez-vous dispo pour une watch party ?
est-ce qu’on peut se caler un jour ?
Demain c’est férié mais c’est peut-être juste au niveau du timing.
est-ce que le weekend prochain serait ok ?
Pour quel drama ?

Je viens de voir ton message ! Ce week end c’est parfait pour moi, le samedi notamment, tu es disponible ?
Pour le drama, ce serait bien qu’on en choisisse un qu’aucune de nous n’a vu comme ca on pourra le decouvrir en même temps ^^