What are you watching right now?

Recently I started watching more historical k-drams. I love Joseon times in the shows. It’s giving such a vibe. I’ve heard that “My Dearest” is good. I need to watch it soon.
You like this theme too?

1 Like

Sure, I haven’t watched that one yet, but I love historical dramas. I have seen more Chinese ones, maybe. But Korean ones are really nice too.
These days, I’ve been watching The Pursuit of Jade with friends. It’s really good and funny. I could not tell the time though. :wink:

2 Likes

“My dearest” est très beau, ce son de très bon acteurs et la musique est aussi très belle, j’ai mis une des plus belles chanson de la bande originale dans ma playlist que j’écoute en voiture. J’aimerais bien regarder la série “the Pursuite of Jade” mais je ne la trouve pas sur VIKI ni sur ■■■■■■■ France à laquelle je suis abonnée aussi. J’ai réussi à regarder quelques épisodes sur Youtube, mais c’est incomplet et pas de très bonne qualité, et sous titré uniquement en anglais, ce qui est fatiguant pour moi. Je comprends le sens général des dialogues, mais pas tout… C’est vraiment dolmage que je ne puisse pas le voir en entier car ça me plait beaucoup. Si tu aimes les grandes épopées historique coréennes aussi, tu peux regarder aussi “Mister Sunshine” j’ai revu certains épisodes plusieurs fois tellement c’était beau. Un belle brochette des meilleurs acteurs coréens et de très belles chansons, dont ceraines chantées par Park Hyo-Shin !

1 Like

Merci pour la recommandation. :heart_eyes:
Je regarde The Pursuit of Jade" avec les sous-titres en anglais, comme c’est dans le cadre d’une “watch party” avec des amis de différents horizons et de différentes langues maternelles.

Si tu veux demander à ce que ce drama soit sur Viki, tu peux compléter cette feuille en suivant ce lien :heart_eyes:

Good luck!

Oh. I’m sorry to hear that. I hope they add it in French. And thank you for the recommendation. I will definitely add it to my watchlist.

1 Like

Okay! I will fill it up. I would appreciate it if it were on Viki.

1 Like

Thanks, it’s cool!
It’s a nice one, really. It’s full of humour.
There are beautiful scenes.
The characters’ development is quite interesting too.

1 Like