What happened to the DF forum?

Ils sont en train de parler du forum de DramaFever, qui est un autre site comme viki, le site rival on pourrait dire. Normalement ce n’est pas bien vu d’en discuter beaucoup ici. De toute façon pour nous en Europe dramafever est inutile parce qu’on ne peut rien y voir, c’est seulement pour les Etats-Unis.

Merci pour la réponse. Heureuse de voir que tu parles le français, je suis quand même plus à l’aise qu’en anglais. J’avais bien pensé à cette signification de DF, mais ne comprenais pas ce que cela faisait sur Viki. Je suis vraiment étonnée que Viki accepte ce forum. Je connais le site de DF, car j’y ai accès depuis la Guadeloupe. Beaucoup de pub quand tu n’as pas de compte et sous-titrages uniquement en anglais. je préfère de loin Viki!
J’ai avancé, grâce à tes conseils, dans ma recherche de bug pour le sous-titrage. Cela vient de mon navigateur Firefox. Les sous-titrages fonctionnent avec d’autres navigateurs. Si cela persiste, j’irai à nouveau sur le forum des “bugs”.
A une autre fois!

1 Like

I’m interested. I miss the forums there.

sorry! its DRAMA FEVER another link for Asian dramas.

I wasn’t the one to ask this question. It was a quote of gwadaelle’s question, and I replied to her.

ok thanks I didn’t know. , I do try to respond to ones that reply. so my mistake, again

1 Like

@marygrether1_gmail_c Thanks for the update! I have been away from this forum for a little while. All we can do is keep hoping and contacting them. Thanks again.