Bienvenue dans cette section francophone!

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu’un avait un problème de sous-titrage aussi. Pour moi, impossible de lire les sous-titres des vidéos ! :S J’ai vérifié que a cases "Show subtitles est bien cochée et j’ai essayé sur un autre navigateur et rien à faire.

Bonjour Yumi, j’ai la même chose depuis ce dimanche. J’ai fait une demande auprès du help center, j’attends une réponse, mais nous ne sommes pas les seules.
Bonne fin de journée

Même problème aussi, toutes les éditions et les traductions faites depuis le 1er juin n’apparraissent pas en grand écran, seulement sur l’éditeur de sous-titres.
J’ai envoyé un message à Brovo mais pas de réponse pour l’instant.

@kobolt : Alors miracle ce matin ça marche, et le help center qui me demande de fournir une copie écran où apparait le pb ! Je vais pouvoir leur dire que c’est réparé, du moins après avoir vérifié sur les dramas où j’ai eu le souci ^^

Malheureuseement ce n’est pas la cas pour toutes les vidéos, sur “A new leaf” aucune des corrections que j’ai faites n’est prise en compte.

Merci pour toutes vos réponses :slight_smile: Je vais voir si ça marche de mon côté ! :slight_smile:

Toujours pas :frowning: enfin du moins pour l’épisode 16 d’Angel Eyes :S

Pour angel eyes 16, tu parles des sous-titres anglais ? Parce que les sous-titres français n’ont pas encore été faits.

Oui des sous-titres anglais et des autres langues aussi :slight_smile: Pour Doctor Stranger, Fall in Love c’est bon :slight_smile:

En fait ça dépend des dramas semblerait-il. J’ai envoyé un message au help center, on vera bien ce qu’il feront !

Si vous êtes tenté par une série d’action, avec du suspense et un peu (pas beaucoup) de romance, n’hésitez pas à passer voir Dragon Gate http://www.viki.com/tv/20518c-dragon-gate
La traduction en française vient de se terminer, ce drama vous tend les bras !

salut je voudrai savoir combien de tempe ca prend pour répendre a la demande de QC ??? et Mercii

@souad7_2 : c’est très varariable, dès fois c’est très rapide, des fois très long, ça dépend du travail du help center. Depuis combien de temps as-tu envoyé ta demande ?

@kobolt depuis hier

Bonjour tout le monde! Je suis coreen et je voudrais devenir courament enf francais! Et aussi fais des ami(e)s francais!
잘 부탁합니다!

@souad7_2 : si tu n’as rien après une semaine, une semaine et demi, remets un message ici.

@antman10 : bienvenue !

@kobolt j’ai pas compris ton msg

@souad7_2 : Si le help center ne te réponds pas après une semaine, comme il y a d’autres manières de les contacter, il suffira de demander de l’aide ici. Mais en général ce n’est pas nécessaire, la réponse prend moins d’une semaine.

Bonsoir, si tu as besoin de quoi que ce soit demande, j’essayerais de t’aider.
Et si tu veux discuter, je te répondrai au mieux que je peux.