Bienvenue dans cette section francophone!

Bonjour,
Si tu ne les as pas vus, je te recommande :
Kill me, Heal me, Healer, Mask, I remember you.

D’accord, merci beaucoup pour vos conseilles ^^

Eh, bien moi j’ai vu dernièrement “Flower boy next door” et j’ai vraiment aimé. :slight_smile: C’était amusant.

Je l’avais commencé mais j’ai pas continué :confused:

Coucou tout le monde ! :grin:

Enfaite a chaque fois tout le monde ce loupe pour ce parler :confused:

Bonjour a toi @akanou ; )

Salut !

ça va les vacances se passent bien ? :frowning: Bientôt finiiiiies malheureusement .

Je voulais juste savoir si vous avez commencé à avoir des problèmes pour se connecter à votre compte et à lire vos messages . Je ne sais si c’est du au chamboulement dû à la fusion entre viki et soompi ; bref c’est mon cas

@faty57 : les bugs sont malheureusement très fréquents sur viki, ce n’est pas une nouveauté. Pour te connecter, si tu n’as pas le bouton “log in”, tape https://www.viki.com/sign_in
si tu veux lire tes messages : https://www.viki.com/inbox
J’espère que ça marchera pour toi avec ça.

Salut ! Moi aussi j’ai le même problème alors que tout allait bien hier, plus de “sign in” et en plus, je ne vois plus les vidéos et les commentaires, ça mouline de partout. Quand je clique sur quelque chose, je remonte direct en haut de page. Le lien de @kobolt ne fonctionne pas. En espérant que cela se solutionne bientôt pour tout le monde !

1 Like

@yu__me : Si même ces deux liens ne fonctionnent pas, il faut que tu envoies un message au help center. Parce que, s’ils ne sont pas au courant, il ne peuvent pas réparer. En espérant que lui fonctionnera…
Un lien au cas où http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
Espérons que ça ne durera pas trop de temps.

Bonjour ! merci d’avoir ouvert une discussion francophone c’est cool.
J’ai le même problème que @yu__me et sûrement d’autres… je vais essayer d’envoyer un message par le lien de @kobolt.
Merci ^^

Merci @kobolt, je viens d’envoyer un message au help center par le biais de ton lien (qui fonctionne :wink: ). J’espère qu’ils pourront solutionner ça rapidement.

Pour moi c’est revenu à la normal. j’espère pour toi aussi.

Oui, moi aussi :wink: ! Ouf !

Coucou tout le monde ! Un peu de patience comme toujours, ya que ça qui marche ^^

coucou @charlie40, c’est clair, c’était un des bugs habituels ! On attend (parfois longtemps) et ça passe !

De toute manière on a toujours les astuces que tu as énumérées pour rester connectées si on le souhaite ^^ On reconnait bien les passionnées que nous sommes :smile:

@faty57 En effet bientôt la fin des vacances… Je suis dégoutée, finit les dramas pour la semaine place au bossage des cours ! --’

Pourquoi je ne suis pas étonnée que ce soit Miliefleurie qui ait créé ce topic? x)
Bref, avec mes responsabilités IRL, je n’ai plus autant le temps de venir sur Viki, mais sachez que j’envoie mes salutations à tous (que vous me connaissiez ou pas). J’espère pouvoir retrouver un peu de temps pour venir traduire ou éditer éventuellement.

Je viens de commencer Yong Pal et j’adore <3 Merci à l’équipe sur ce drama et fighting pour la suite :smile:
Aussi, n’hésitez pas à m’envoyer des mps pour discuter, je m’assurerais d’y répondre quand je les verrais, je ne vous oublie pas ^^

Coucou, @kawaiie cela faisait longtemps. J’espère que tu vas bien, on ne te voyait plus trop ici.