Bienvenue dans cette section francophone!

On est d’accord, ahah. Ce drama est tellement bien !

Bonjour, je suis une nouvelle dans Viki… Enfin pas vraiment nouvelle, mais je me connecte enfin sur pc! J’espère me faire pleins d’amis ici. (:smiley:

@mkeo : bienvenue parmi nous.
Tu verras qu’il y a des fans channel qui ne sont accessibles que sur PC. Donc tu devrais pouvoir voir plus de choses comme ça.

@kobolt Merci beaucoup!

Oui je suis tout le temps sur mobile alors que je me suis connectée sur pc et que j’ai découvert tout ça…J’étais étonnée!

Salut,
Moi aussi j’attends l’épisode 9 comme l’arrivée du Messie. LOL

Bonjour,
Ça fait plaisir d’être chaudement saluée.

Avec le match de baseball, on va devoir encore attendre concernant She Was Pretty !!! Allez, courage à tous les drogués ! :wink:

Quel match de baseball?
J’ai râté un truc?

@sarah_mail_pro_815 L’épisode 9 est reporté à cause d’un match de baseball. Il aura lieu demain et le 10 sera la semaine prochaine.
SI tu as cliqué sur le bouton “follow” du drama tu vas recevoir l’information de la manager.

Oh! Merci.
Non, j’ai pas cliqué. D’où mon ignorance…
C’est dommage.
La patience est la mère des vertus, dit-on.

@sarah_mail_pro_815 En fait, lorsqu’un drama est en cours ou pas encore mais qu’il t’intéresse, c’est pratique de cliquer là-dessus, comme ça tu es au courant de toutes les informations (licence, épisode repoussé, problèmes de traduction, etc…).

Suis-je la seule qui préfère Kim Hye Jin avant sa transformation à la fin de l’épisode 9? Je la trouve trop mignonne avec sa touffe de boucles… Je me reconnais dans elle car quand il pleut, booom une grosse touffe ! :joy:

Je viens de voir ça aussi… Trop de suspense !

En attendant, let’s go pour Sassy,go go ~

Ok, je vais faire ça.
Merci pour l’astuce!
En fait, comme je ne regarde pour l’instant que de “vieux” dramas (pour rattrapper mon retard), je n’avais pas vu l’utilité de cliquer “Favori”, l’historique de mes dernières vidéos étant active.
C’est le seul drama à l’antenne que je regarde. Découvert par hasard.
Tu pourrais peut-être m’en conseiller un tout aussi bon, STP?

Je trouve aussi son look naturel tres charmant.

C’est le seul que je regarde pour le moment qui est en cours de diffusion (à part : le Marchand, mais c’est un historique, je ne sais pas si tu aimes ce genre-là) Les autres que je regarde sont déjà finis d’être diffusés.
Parmi ceux qui viennent de finir : I remember you et falling for innocence étaient très bien. Plus anciens : Healer et kill me heal me.

Healer et Falling For Innocence sont mes deux dramas préférés ! Kang Min Ho est mon petit chouchou… Je l’adore!

Et j’adore sa complicité avec le personnage de Siwon (dont j’ai d’ailleurs oubliée le nom du perso :’))

Bonsoir tout le monde.

Vous me donnez l’eau à la bouche avec “She was pretty”. J’attends qu’il soit encore plus avancé pour m’y mettre.
Kobolt, j’ai adoré I remember you, Healer et Kill me heal me. Aucune préférence parmi les trois, ils sont tous tellement prenants…

Merci!
Je vais noter ca précieusement.
Les dramas historiques? Oui! Pourquoi pas. J’adore l’histoire. Je lis souvent des romans historiques.
Ca devrait fortement me plaire. Un à me conseiller en particulier?