Bienvenue dans cette section francophone!

Empress Ki est un drama superbe. C’est le premier drama aussi long que j’ai pu regarder, et ce n’est pas dans mes habitudes. Par contre, il n’est pas sur Viki il me semble :confused:

Est-ce que tu en as déjà vu beaucoup?

Merci de partager.
De quoi ça parle?

“She was pretty” est excellent parce qu’il est très drôle. Il n’y a pas un seul épisode où je n’éclate pas d’un rire sonore à faire enrager mon époux. Et il enrage : “Qu’est-ce qui peut être si drôle, hein, hein? Je suis sûre que tu éxagères!” et non… c’est vraiment drôle.
La scène de la diarrhée de campagne a failli m’achever.

1 Like

C’est l’histoire de l’impératrice Gi qui a dominé la dynastie Yuan établie par Gengis Khan pendant 37 ans.
Il y en a pour tous les goûts. Drame, romance, historique,…
Si jamais tu es interessée pour le regarder, je te donnerais le lien en mp :smile:

@sarah_mail_pro_815 : j’ai adoré shine and go crazy, queen seon deok et kingdom of the wind qui sont sur viki et sont traduits en français ( Shine et KotW sont entièrement traduits et la traduction de QSDeok est presque finie) et en ce moment j’adore queen insoo est excellent aussi mais est en cours de traduction en anglais et en français.
Pour les historiques, surtout les longs,il ne faut pas se laisser arrêter par le premier épisode qui est en général une introduction pour poser la situation historique ou les personnages.

Merci!
oui je veux bien le lien!

Merci pour ces suggestions!
Je ne m’en fais pas pour les longueurs. Avant je regardais plus souvent les séries latinos à rallonge (6 à 18 mois); je suis blindée. :smile:

En historique, j’ai beaucoup aimé Warrior Baek Dong Soo.

1 Like

@fizban65 Moi aussi, et c’est la première fois que j’ai versé des larmes devant une série.

ahahaha “la patience est la mere des vertues”,
c’est plus que dommage : surtout qu’ils auraient pu en passer deux (9 et 10 à la suite) …

Grave je kiffe grave ce drama aussi : Sassy Go Go ou Cheer up (les deux existent), malheureusement il n’y a que 12 épisodes !!! bouhouhouhou :cry: :sob:
La prof de sport me fait délirer, et l’arrivé des mères en colères à chaque fois (mdr). Le basketteur est vraiment trop chou !!! <3 <3

J’aime trop aussi la prof elle est folle mdr
Mais j’ai l’impression d’avoir déjà vu le prof’ des élèves dans un autre drama… Je crois un I need romance… Je sais plus.

Perso, j’accroche pas trop avec l’acteur principal… Je sais pas :confused:

Oui j’en ai vue beaucoup! Je peux te faire une liste si tu veux !

je crois bien aussi que c’est dans I need romance, j’avais ce ressenti quand je l’ai vu la première fois. Information à véréfier, mais j’ai la flemme

J’adore aussi Warrior Baek Dong Soo mais surtout pour le second rôle. Car même si j’aime Ji Chang Wook, son perso est un peu inutile je trouve :stuck_out_tongue:

Sinon je regarde aussi She was pretty qui est sympa et Sassy go go qui pour un teen drama est vraiment sympa.

Ahah, j’ai la flemme aussi. Je vais rester sur mon ressentie :stuck_out_tongue:
Je pensais aussi commencé le drama “d-day”. Est-ce que quelqu’un la commencé ?

Ok pour la liste! et pourquoi pas noter ceux qui sont à éviter, lol.

Je te rejoins pour le personnage de Ji Chang Wook. Personnellement j’ai adoré les personnages des maîtres de guerre et notamment Chun et Kwang Taek.

@fizban65 J’avais adoré Chun. Le second était sympa aussi mais un poil trop parfait. D’ailleurs je pense que c’est pour cela que j’ai préféré le perso secondaire et Chun, ils n’étaient pas parfaits. Et bon les acteurs étaient vraiment bien dans leur rôle respectif.

@lesliepram J’ai commencé D-Day et comme tous les dramas médicaux coréens que j’ai vu, je me dis qu’ils ne sont vraiment pas crédibles. C’est toujours une histoire de lutte de pouvoir/argent… Mais sinon les persos principaux sont sympas.