Bienvenue dans cette section francophone!

@marine_loock_77_39 : Bonjour et bienvenue sur viki.
En ce qui concerne Healer, nous avons eu l’information que la licence allait disparaître, il y a environ un mois ou deux. Donc cela a été dit, mais tu n’étais peut-être pas encore su viki à ce moment-là.
Pour avoir des informations sur un drama, il faut cliquer sur le + bleu qui est sous la vidéo, chaque fois qu’il y a des informations sur un drama, elles sont envoyées à tous les “follower” du drama. Donc, ceux qui ont cliqué sur le +
Certaines pertes de licences sont définitives, d’autres non.
Tu veux toujours redemander la licence en remplissant ce formulaire : https://vikiinc.wufoo.com/forms/title-request-form/
Cela permet de demander ou de re-demander des licences.

Salut, j’ai beosin d’aide au niveau de viki s’il te plait. Je suis en ce moment en Corée du sud et Viki ne me propose plus les série coréenne sur mon téléphone, comment dois je faire ? Merci

@layna_riaas : Beaucoup de séries coréennes qui sont présentes sur viki ne sont pas licenciés en Corée. C’est donc peut-être “normal” que tu ne puisses pas les voir. Les licences des dramas, pour la plupart, ne couvrent pas l’Asie. Il n’y a donc rien à faire à part un VPN. Mais là, je ne peux pas t’aider. Internet t’aidera. :slight_smile:
Bon voyage en Corée !

J’ajoute à ça de vieux drama tels que “Yi san” disparu sans préavis, Vampire Heaven, Rainbow Rose, Mozu

kilou moi aussi j aimerais vous rejoindre :slight_smile:

bonjour j’ai un problème l’application sur téléphone ne fonctionne plus et je voudrait savoir quand sa sera réparer ou sinon comment faire (j’ai essaye de la désinstaller et réinstaller) et j’ai été voir sur google play cest pareil pour tout le monde

@lea_collard_629 : lorsqu’il y a un bug, il faut le signaler ici : https://support.viki.com/hc/fr/community/topics/115000556247-Bugs-Issues
Le problème semble déjà avoir été mentionné. Je pense qu’il faut juste attendre que les ingénieurs réparent le problème.

à mon tour de vous rejoindre.

@anneheam_21 :bienvenue !

Bonjour
J’aimerai vous rejoindre moi aussi :slight_smile:

@nado_nadia1_939 : Bienvenue à toi.
Si tu es intéressée par le sous-titrage des dramas, cherche un drama qui t’intéresse et envoie un message à la modératrice française pour lui proposer ton aide. Si tu passes par le project finder, pense à envoyer ton message en français et pas en anglais.

1 Like

bonjour
je suis une petite nouvelle dans le coin des discutions. Voilà un an que j’ai découvert le site et j’ai envi de m’investir un peu. Je ne parle pas de deuxième langue alors peut-être m’initier à la segmentation ou à l’édite.
amicalement

Hello, depuis le temps que je suis sur ce site, il était temps que je regarde les forums x)

@schnouki57800_931 @skylight Bienvenue ici !

Salut tout le monde

SVP j’aimerai bien savoir un truc, quand pour un programme il est affiché qu’il est restreint dans ma région, est-il possible de savoir dans quel région/pays il n’est pas restreint ??

Merci

Salut,

Cette information n’est donnée qu’au gestionnaire de chaine. Le viki staff leur demande de ne pas rendre cette information publique. Mais si tu contactes par PM le gestionnaire, il pourrait te le dire.

Salut tout le monde. Je suis nouvelle ici

@cuttycute92 : bienvenue sur viki.

Merci @kobolt

Bonjour, je suis nouvelle fan de drama (tous genres sauf les policiers) depuis 9 mois environ et abonnée très vite à viki pass pour éviter les pub. J’ai toutefois des épisodes quelquefois avec des publicités ! Est ce aussi votre cas?
Depuis qques semaines, je ne peux plus trier les critiques par langue et en particulier en français, est ce aussi votre cas? S’agit il d’une mise à jour de Viki?
Peut on faire des actions de groupe pour sauver des licences à notre niveau ou c’est inutile?
En tout cas je suis ravie de pouvoir échanger en français avec d’autres fans.
Bonne journée