Viki

Bienvenue dans cette section francophone!

@marine_loock_77_39 : Bonjour et bienvenue sur viki.
En ce qui concerne Healer, nous avons eu l’information que la licence allait disparaître, il y a environ un mois ou deux. Donc cela a été dit, mais tu n’étais peut-être pas encore su viki à ce moment-là.
Pour avoir des informations sur un drama, il faut cliquer sur le + bleu qui est sous la vidéo, chaque fois qu’il y a des informations sur un drama, elles sont envoyées à tous les “follower” du drama. Donc, ceux qui ont cliqué sur le +
Certaines pertes de licences sont définitives, d’autres non.
Tu veux toujours redemander la licence en remplissant ce formulaire : https://vikiinc.wufoo.com/forms/title-request-form/
Cela permet de demander ou de re-demander des licences.

Salut, j’ai beosin d’aide au niveau de viki s’il te plait. Je suis en ce moment en Corée du sud et Viki ne me propose plus les série coréenne sur mon téléphone, comment dois je faire ? Merci

@layna_riaas : Beaucoup de séries coréennes qui sont présentes sur viki ne sont pas licenciés en Corée. C’est donc peut-être “normal” que tu ne puisses pas les voir. Les licences des dramas, pour la plupart, ne couvrent pas l’Asie. Il n’y a donc rien à faire à part un VPN. Mais là, je ne peux pas t’aider. Internet t’aidera. :slight_smile:
Bon voyage en Corée !

J’ajoute à ça de vieux drama tels que “Yi san” disparu sans préavis, Vampire Heaven, Rainbow Rose, Mozu

kilou moi aussi j aimerais vous rejoindre :slight_smile:

bonjour j’ai un problème l’application sur téléphone ne fonctionne plus et je voudrait savoir quand sa sera réparer ou sinon comment faire (j’ai essaye de la désinstaller et réinstaller) et j’ai été voir sur google play cest pareil pour tout le monde

@lea_collard_629 : lorsqu’il y a un bug, il faut le signaler ici : https://support.viki.com/hc/fr/community/topics/115000556247-Bugs-Issues
Le problème semble déjà avoir été mentionné. Je pense qu’il faut juste attendre que les ingénieurs réparent le problème.

à mon tour de vous rejoindre.

@anneheam_21 :bienvenue !