Bienvenue dans cette section francophone!

Le problème des commentaires mélangés, c’est que du coup cela défile très vite et même en anglais c’est pas facile à suivre une conversation.

Et ici, c’est difficile d’avoir une conversation sur un drama précis car on ne regarde pas forcément les mêmes… Bref j’imagine qu’il faut que j’attende que cela se mette en place :stuck_out_tongue:

1 Like

bonjour a tous , dite moi sa fait 2 jours que j’ai un soucie avec la lecture des sous titre il ne se mette plus automatiquement en Français , même quand je réedite les parametres ?

J"ai le même problème, ils se mettent en anglais et ensuite il faut recliquer sur français. C’est casse-pieds !

J’ai pas eu ce bogue, mais est-ce que vous avez pensé le signaler?
En espérant que ce problème n’en cache pas un autre plus gros!!

1 Like

je vient de le signaler , j’èspere que sa va vite se régler car c’est vraiment penible

1 Like

Je crois que la répartition des problèmes se fait rapidement et selon leur degré de niveau de travail, ils vont le placer au moment où ils auront le temps. Pour un problème urgent j’ai de l’aide la journée même, parfois en moins de deux heures. Pour un problème moins urgent, c’est plus long. Mais le site semble assez stable ces jours-ci donc les ingénieurs ne doivent pas être en état d’urgence, ça devrait aller un peu plus vite!!

Merci de l’info Kobolt

petite question ya pas moyen qu’il ni est plus de pubs pendant un épisode y’an a au moins 7 c’est vraiment pénible

1 Like

Coucou @caitline69 !
Il faut que tu télécharges Adblock !
Désolée les filles, j’ai encore révélé votre secret ^^’’

1 Like

Bonjour la communauté francophone ! Petite question pour les QC: dans la dernière newsletter, il était dit que les QC n’auraient pas à subir toutes ces pubs intempestives or ce n’est pas le cas… Avant d’accepter d’être volontaire dans la nouvelle petite bulle de traduction (en bas à gauche), je n’avais qu’une pub au début du drama et c’était tout ! Alors suis-je volontaire à subir toutes ces pubs ou c’est juste le hasard qui à fait que. Bref si vous pouviez m’aider ça serait cool :slight_smile: Merci d’avance et bonne soirée/journée~

Le statut de VIP n’est pas encore en fonction, l’équipe de viki est encore en train de travailler sur ce sujet.
C’est pour bientôt!

Bonjour je débute aussi et je suis contente de pouvoir échanger en français:)

Ok merci beaucoup miliefleurie ! Je vais attendre alors et prendre mon mal en patience ^^

Bonjour à toutes !
Je viens faire un petit tour. C’est cool un coin francophone :slight_smile:
Petite question, avez-vous déjà utilisé pour communiquer avec l’équipe l’onglet “team discussion”? Les commentaires sont à part ?

Ps: @enetari, j’aime bien les lakorns si tu as besoin d’aide sur un de tes projets n’hésite pas :slight_smile: ( je ne suis pas bilingue mais je me débrouille un peu )

Salut!!
Team Discussion, c’est pour les gens qui travaillent sur les épisodes. Les autres conversations d’équipe sont mieux si elles sont ailleurs puisque si on commence à écrire des trucs à cet endroit, tout le monde sera mélangé :slight_smile:

Merci !!! Justement c’est ce que je cherchais :slight_smile:

merci , je l’ai fait et sa fonctionne

Je suis heureuse de le lire :slight_smile:

Coucou,
Je rejoin xD

1 Like

Bonjour Aurelia_faust ! Bienvenue parmi nous.

1 Like