Sérieusement ! Écoute j’ai un nouveau projet en cours, les premiers épisodes viennent de sortir, si ça te dit tu es la bienvenue dans l’équipe.
Ne t’inquiète pas si tu n’es pas bilingue, on a la meilleure des éditrices ^^
http://www.viki.com/tv/20941c-love-started-at-the-fence
Oui sérieusement je t’envoie un mp.
bonsoir a toutes , je voulais savoir si pour le drama empress ki il y a une équipe qui c’est mise en place , j’ai vu les trailers et il a l’air interessant , mais j’imagine qu’un drama de 60 épisodes n’interesse peut être personne ,merci
Un drama historique de 60 épisodes intéresse plein de monde, je te rassure.
Nous sommes deux à avoir demandé à être modératrice. Mais actuellement, il n’y a pas de nouvelles de la licence, donc aucune équipe ne se montera puisqu’il n’y aura pas de vidéos mises en ligne sur viki sans licence.
a super je suis contente quand même que si il y a une licence y’aura une équipe française et je comprend que sans licence on na pas envie de se fatigue a monter une équipe
en tout cas merci de m’avoir repondu
Yop je vous rejoins également ^^
Bienvenue !
Oh un endroit pour les français de viki ! Je rejoins o/
j’ai remarque que depuis un certain temps beaucoup de lakrons traduit entèrement les videos ne sont plus valides ,ma question est viki ne peut rien faire pour cela ? Car c’est vraiment dommage que tant de travail sois gacher comme sa
merci
Viki n’a pas les licences pour les larkons. Généralement, ce sont les channel manager qui doivent mettre à jour les vidéos si elles ne sont plus disponibles.
@caitline69 Il n’y a pas encore de licence sur les lakorn mais viki commence à y penser puisqu’ils ont demandé de donner des titres de lakorn qu’on aimerait voir licencié, c’est dans la section : “survey : Content you want to see from Taiwan, Thailand, Turkey, and Hong Kong”.
Donc, un jour peut-être…
merci pour vos réponses c’est vrais que c’est dommage de perdre tout se travail fait bénévolement , mais j’espère qu’un jour sa changera
Salut les français de Viki! Je suis québécoise. C’est dommage à cause du décalage on se verra pas trop. Vous savez ou on va quand on a des questions sur le site? Je comprend pas bien comment fonctionnent les favoris.
Il y a plein de québécoises ici, elles te répondront aussi quand elles passeront par là !!
Les favoris ce n’est pas compliqué, tu cliques sur le “plus” qui est sous l’image dans la page de la chaine qui t’intéresse, ensuite tu recevras les informations que les manager et les modérateurs des langues envoient à tous ceux qui ont mis cette chaine en favori. J’espère que ça t’aidera.
Pose ici toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu’un qui finira par te répondre !
En fait, quand je fais ça, et que ensuite je vais dans mes favoris, si je clique sur l’icône ça m’envoie sur le premier ou deuxième épisode au lieu de m’envoyer sur le plus récent. C’est normal? J’ai essayé de “défavoriser” et ensuite “refavoriser” mais ça change rien.
J’ai l’impression que pour les fan-channels (ceux qui ont une bande orange sur leur image) ça t’envoie sur le premier épisode et pour les drama licenciés ça t’envoie sur le dernier qui est sorti mais ce n’est pas sûr.
Coucou une petite question : Vikipass est obligatoire et va-t il falloir payer un abonnement maintenant ?
Merci ^^
Non, ce n’est pas obligatoire.
si tu n’es pas QC et que donc tu n’as pas le vikipass, tu auras de la pub pendant que tu regardes tes vidéos. Tout dépend si tu es gêné par les pubs ou non.
Si les pubs te gênent, tu as deux solutions : soit tu achètes le vikipass, soit tu contribues suffisament à viki en faisant des sous-titres et ainsi tu deviendras QC et auras ton vikipass gratuitement.
J’eespère que ça t’aide.
Hmm ok Merci de la réponse ^^
Salut @Pooka ! moi aussi je viens du Québec! c’est vraiment le fun de voir qu’on est pas tout seul dans la province!!! si tu as de question écris moi en pv ça va me faire plaisir!