Bienvenue dans cette section francophone!

Bonjour Farah, et bienvenue !

La team Fr arrivera peut-être lorsque la traduction anglaise aura avancée.
J’avoue que je ne lance plus dans la traduction de fan channel, je ne supporte plus de voir toutes nos traductions détruites lorsque les vidéos de youtube sont effacées ! C’est trop décevant, vu le temps qu’on y passe.

c’est vrais sur se point la tu n’a pas tord , j’aimerais que viki puisse trouver une solution pour sauvegarde les fan channel

Bonsoir tout le monde,
Je vois pour la première fois qu’il y a un espace ou l’on peu discuter dans notre chère langue natale(lol) alors je n’ai pas pu m’empêcher ^^
En espèrant avoir de beaux échanges à l’avenir et je voulais aussi dire que si une team a besoin d’aide pour sous-titrer à partir de l’anglais, je veux bien apporter ma modeste contribution XD

Bienvenue !

Sinon, les francophones vous suivez quel(s) drama(s) ?

Coucou ! en ce moment : A terracotta warrior et 3 golden men surtout.

Merci beaucoup ! :slight_smile:

J’en connais aucun des deux…

a terracotta warrior : http://www.viki.com/tv/3166c-a-terracotta-warrior drama chinois sur 3 époques, il y a quelques petits trous dans la traduction mais c’est regardable sans problème jusqu’à l’épisode 27 (on en est là dans la traduction en français), et 3 golden men est un lakorn : http://www.viki.com/tv/6592c-3-golden-men-saam-num-neua-thong c’est entrièrement traduit en français.
Les deux sont bien, un coup de coeur pour guilitoy et moi pour le premier.

Hello :slight_smile:
Moi je pensais me lançer dans le visionnage de Beautiful man
Est-ce que quelqu’un serait actuellement en train de le regarder et pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci

1 Like

Honnêtement je l’ai commencé et je le regarde uniquement pour IU. Elle est vraiment drôle et chou dans ce rôle. JGS est tjs dans le même style de rôle que depuis You’re beautiful…donc il y a rien vraiment de nouveau. Sinon l’histoire n’est pas vraiment ce que je pensais au début.

Faudra que j’essaie alors !

Coucou a tous! ^^

Bonsoir je cherche des bon drama genre romance,musique a la heirs,city hunter,Mp moi merci message privé =D

Mmmh ok merci parce que je ne sais pas vraiment quoi regarder d’autre.
J’ai un peu l’impression qu’il est de plus en plus difficile d’en trouver un qui sort du lot.
Auriez-vous des recommendations ? Des coups de coeur a faire partager ? XD

L’année passée, j’avais adoré King 2 Hearts! Cette année, j’ai beaucoup aimé Heartless City mais il n’est malheureusement pas sur Viki. Et dans ceux qui sont en cours, il y a Reply 1994 mais faut passer les premiers épisodes pour apprécier et Empress Ki dans lequel Ha Ji Won est vraiment magnifique.

1 Like

Moi aussi j’ai regardé Heartless City et j’ai vraiment aussi aimé.
Je n’attendais que la fin et en même temps je voulais pas la voir venir ^^ surtout avec cette fin…
Je sais qu’il y a eu un autre Reply, tu(en espérant que ça te dérange pas) l’as regardé ? J’avais vu de bon commentaires dessus.

Tu peux me tutoyer sans problème !

Reply 1997 était sympa (quoique perso, je crois que je préfère Reply 1994)! Je trouve que les histoires sont plus réalistes que les autres dramas.

1 Like

Génial ^^
Mmmh ok ok lol je vais peut être tenter alors. Pas d héritiers riches à millions alors ? lol