Bonjour probleme de visionnage

Je suis désoler mais je n’arrive pas a ouvrir un message a part. Je ne peut pas regarder de vidéo le problème je le connais c’est parce que j’ai un petit ordinateur (je le sais car avec l’ordi de ma soeur je peux regarder des video) je voulait savoir si des personnes sont dans même cas que moi et si oui de me dire comment faire pour… j’ai essayer de revenir viki mais j’ai l’impression qu’ils ne lise pas se que j’ai écrit.

Bonsoir Anne, qu’est-ce que tu entends par un petit ordinateur ?

Un network.

Bonjour, je n’ai pas eu réponse a mon problème avez vous trouvé la solution?

Non, pas d’idée, si tu dis qu’un ordi plus gros peut lire les vidéos, c’est qu’il doit manquer au tien des plugings que ton ordi ne peut peut-être pas supporter vu sa taille.
Pas d’autre idée, mais ça ne règlera pas ton problème malheureusement.

Salut…

Bon bah je me lance !!

Etant une grande fan de dramas depuis des années, j’ai TOUJOURS regardé mes dramas sur viki…
Depuis quelques semaines, j’ai pourtant quelques problèmes avec le site et je ne peux plus regarder ces dramas !!! J’avoue que c’est quand même vachement chiant (pardon pour le mot…)

Quand j’arrive sur viki, je clique sur le drama que je veux, puis sur l’épisode. J’arrive donc sur la page de l’épisode, là où je suis censée regarder. Sauf que l’écran de la vidéo reste NOIR. Mais noir total quoi… Que du noir !!!
Rien de marqué du genre “votre vidéo n’est pas disponible” ou je sais pas quoi…

J’ai un adblock. Pourtant quand je le désactive dans mes paramètres google, la situation reste la même. Est-ce que c’est mon flashplayer (le plus récent possible je crois…) je ne sais pas !!!

PAR PITIE AIDEZ-MOI !!! Merci d’avance pour les réponses possibles…

Emma.

Merci Kobolt !
Emma57_2 j’ai le meme probleme la video reste noir. :frowning:

Bah merde on fait quoi nous !!!
Alala je suis en manque moi… TSSSSSS :stuck_out_tongue:

Je sais pas !! :’(
Moi aussi je suis en manque :wink:

Et qu’a dit le help center ? As-tu eu une réponse ?

Je n’ai pas demandé… Je ne sais pas comment faire !! Désolée pour le dérangement…

Pas de souci.
Tu vas ici : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
tu te connectes, (mais tu seras peut-être déjà connecté) .
Là tu choisis la catégorie “bug report” et tu continues, mets au moins un lien de vidéo où tu es bloqué, éventuellement une capture d’écran avec ton écran noir, etc… Précise aussi si tu utilises firefox, chrome ou autre, dans quel pays tu es…
Tout ça en anglais, mais tu n’as pas besoin d’avoir un anglais parfait :slight_smile: !

N’attends pas de réponse trop rapide, ils sont très très lents !

Bonjour, depuis quelque mois, j’ai un problème avec le site viki.

Quelque soit le navigateur (Firefox, explorer et chrome…), je ne peux pas voir les commentaire “en direct” ce en haut de l’écran. La fonction est bien activé pourtant…

Au départ, je pouvais voir tous les commentaires, pays confondu, d’un coup je pouvais voir que ceux en français et maintenant j’en vois qqun en anglais ou français mais j’imagine ceux laisser par des utilisateur français.

Ça me chagrine, parce que c’était le plus de ce site, la convivialité… peut-être sais tu comment y remédier ?

Ps : L’application (sur Iphone 4S) fonctionne bien, mais attention ne télécharger pas la nouvelle version, la taille de l’écran n’y es plus adapté et les sous titres sont décalés a droite et vous ne verrez plus la droite de l’écran. Je le dis dans le cadre ou qqun ayant le même problème que moi s’était replier sur l’appli, pour avoir une timeline comment complète.

Essaye ça :
Complètement en bas de la page de viki, du côté droit, tu re-sélectionnes comme language “anglais” et pas français. Et normalement tu dois revoir tous les timed comment de toutes les langues. Et dans tes préférences de ta page d’utilisateur tu laisses “français” pour ne pas avoir à remettre continuellement le français comme langue de
sous-titres. (dans “account setting” et même si c’est déjà écris tu recliques sur “update setting”)
Avec ça, ça devrait revenir à la normale.

Merci beaucoup ca a fonctionner !
Et aussi où peut-on trouver des renseigenement pour aider la team qui subber les dramas ?

Lors de ma periode de révisison ca m’a beaucoup aidé à faire mes pauses-récompense du soir :smile: !

Je ne parle en aucun cas coréen, japonais ou autres et ne suis pas bilingue en anglais mais comme j’aime beaucoup lire, et trainer sur internet, je pense pouvoir apporter une petite aide a la fin de mon concours !

De quel(s) drama(s) s’agit-il ?

Non ce n’est pas pour maintenant lol ! Il faut d’abord que je finisse mon concours, la prépa et co’.
Je pensais que c’était une équipe a peu prés fixe par pays, pas que les traducteurs se dévouaient à un projet au choix :3

Alors, bon courage pour les concours.

bonjour, j’ai un petit problème, a chaque fois que je veux voir un drama ou l’épisode est coupé en plusieurs parties, je peux voir que la partie 1 de chaque épisode comment faire pour voir les autres parties.
merci de m’aider

Il s’agit surement de fan channel.
Donc c’est tout simple
– tu vas sur l’épisode que tu veux regarder, en haut de la vidéo il y a le “subtitle editor”, tu cliques dessus, quand tu y es dedans tu choisis la partie que tu veux regarder sur les boutons d’en bas.
– Ensuite du cliques sur le titre de la vidéo dans la partie d’en haut et tu te retrouveras sur la partie que tu veux de ton épisode (et en grand écran, pas dans le tout petit truc du subtitle éditor)
Bien sûr quand tu es sur le subtitle éditor, ne touche pas aux sous-titres.