Bonjour probleme de visionnage

Salut a tous!
J’ai également un probleme de visionage mais sur la freeplayer.
Avant je partager les drama de Viki en airshared sa fonctionné super bien. Mais depuis peu plus de sous titres.
J’ai chercher partout une solution rien a faire!!
Pour info ma tablette est une Samsung mais j’ai essayer avec un Ipad sa ne fonctionne pas non plus.

@farah_paupiere Est-ce que tu as vérifié que “show subtitle” qui est en haut de la vidéo est bien coché ? Parfois il se décoche, donc vérifie.

Bonjour je ne sais même pas comment utiliser ce site mais enfer je regarde des dramas sur ma tablette sur chaine de fan mais aucune vidéo ne fonctionne c normal help svp

Bonjour, @aylinnsam, les vidéos de quel drama par exemple ?

Bonjour,

Comment devenir QC ? Svp

@piriyanga96_916 : il faut faire environ 3000 sous-titres ou plus et ensuite demander à être QC.

Bonjour’ excusesz moi j’avais posé une question sur un problème que j’ai il y a quelques temps mais je ne suis pas resté connecté assez longtemps pour voir votre réponse. Alors c’est toujours par rapport aux vidéos marqués chaîne de fan. Je ne peux visionner aucune vidéo comme par exemp!le shan shan comes to eat drama préféré que j’aimerai revoir ou autre. Je n’ai plus d’ordinateur il me reste que la tablette. Comment je peux faire sachant que ça affiche la vidéo n’est pas disponible. Merci de m’aider svp si vous avez une solution.

@aylinnsam : certains fans channel ne sont accessibles que sur ordi, en raison des accords avec les propriétaires des vidéos, sinon viki ne peut pas les garder sur son site. D’autant plu qu’ils ne sont pas licenciés, donc les ayant droits peuvent facilement les faire retirer. Je ne sais pas si Shan Shan en fait partie, mais je sais que c’est le cas pour d’autres. Seule solution dans ce cas, l’ordi.

Bonjour

Depuis quelque temps quand je commence à regarder un épisode de drama sur Viki la vidéo se coupe comme si l’épisode était terminé ou change d’épisode automatiquement.

Je regardais “3 days” et pendant les 3 derniers épisodes j’ai été obliger de rafraichir la page constamment (entre 5~10 Minute en général mais ça change aléatoirement j’ai l’impression) et revenir à l’endroit où j’en étais.

Là j’ai commencé “Fall in love with me” un drama taïwanais et j’ai le même problème depuis l’épisode 3 quelqu’un aurait une solution .

J’ai déjà essayé CCleaner, AdwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware effacer les cookies etc. ça n’a rien changé

@disocolor : As-tu essayé de désactiver l’autoplay ? Ou de changer de navigateur ?
Commence d’abord par l’autoplay, le navigateur ensuite si ça persiste, en dernier, contacte le help center.

@kobolt
Oui j’ai déjà essayé de retirer l’auto play j’ai même pris le réflex de le retirer tout le temps maintenant au cas où il y est des chances que ça en soit une cause. En retirant l’auto play le problème continué ça ne passez plus à l’épisode suivant mais l’arrêter directement comme s’il était fini.

Et non je n’ai pas pensé à changer de navigateur mais pour l’instant je ne sais pour quelle raison je n’ai plus le problème si jamais il revient j’essayerais.

Merci de votre réponse.

@disocolor : Si le problème est réglé, c’est tant mieux, ça devait être un bug. Il y en a souvent, surtout lorsque viki fait des mises à jour.

Bonjour, je n’arrive plus à regarder ou sous-titrer les épisodes d’Astro Boy. Est ce que vous savez pourquoi ?

Merci.

@poubeliott_101 : Sauf s’il s’agit d’un bug momentané qui se résoudra dans quelques jours, ce dessin animé n’est plus accessible en France. Soit la licence de diffusion a changé, soit c’est un bug. Vérifie dans quelques jours.

Bonjour alors voila mon petit soucis depuis 2 jours je suis incapable de visionner tout les dramas thaillandais du site tous confondus j"ai essayer d’autres drama pour voir si ça faisait pareil mais non c’est juste avec les drama thaillandais … quelqu’un sourais pourquoi et aurait une solution ?

viki vient de faire des changements sur son interface, cela va surement s’arranger. Essaye de voir si ça ne marche pas mieux avec un autre navigateur, essaye Opera, ou Chrome, ou Mozilla.

Pour regarder des vidéo viki ou ils disent "Sorry […] in your region " tu peux télécharcher : Hotspot Shield .
Comme sa t’auras un ip au état-u. et tu pourras , essaie :heart:

Bonjour je regarde tout le temps des dramas sur Viki mais parfois il y a des “chaînes de fans” et je ne peut pas regarder! Comment faire pour voir les dramas de ses chaînes?

@agathe_soleil_773 : si tu regardes sur un ordi, tu devrais pouvoir les voir sans problème. Par contre, sur un autre support, ce n’est pas toujours possible, les propriétaires des vidéos ne le voulant pas.

Bonjour à toutes ,

J’ai une autre demande mais ne pouvant pas créer de topics je passe par ici .

J’aimerais savoir si quelqu’un aurait dans l’idée de traduire ce film : Just The Way You Are

Je le cherche depuis un moment :frowning:

Si jamais vous avez des infos je suis preneuse !!

Bonne soirée