Bonjour probleme de visionnage

Bonjour !

Pour le problème des commentaires :
J’ai essayé sur un drama que j’aide à modérer http://www.viki.com/videos/1103335v-the-interpreter-episode-1?content_lang=en&site_lang=en
En mettant (site + contenu + sous-titres) en français : j’ai tous les commentaires dans toutes les langues.
Si je mets (site + contenu + sous-titres) en anglais : j’ai le même résultat.
Du coup, ce n’est pas possible d’avoir qu’1 langue pour les commentaires.

Les problèmes que j’ai remarqués en allant regarder le panneau latéral des commentaires de la vidéo du même drama :

  • Les commentaires écrits à la même seconde n’apparaissent pas tous : juste 1 ou 2 commentaires apparaissent. C’est peut-être normal ?
  • D’autres commentaires sans le même minutage disparaissent, je ne sais pas pourquoi. Soit le temps du commentaire est trop rapproché du commentaire précédent et du coup, viki a pas le temps de le faire apparaître ? Sinon, ca ferait des flashs de commentaires ?

J’ai regardé dans l’onglet administration du drama modéré avec la gestion des commentaires : aucun commentaire n’a été supprimé et tous les commentaires du panneau latéral correspondent aux commentaires de la partie gestion des commentaires.

J’ai vérifié sur un drama au hasard : Doctors https://www.viki.com/videos/1104213v-doctors-episode-1 : Rien que les premières secondes en regardant les commentaires et en allant sur le panneau latéral des commentaires, on voit que certains commentaires disparaissent soit parce que c’est écrit en même temps, soit parce que le temps entre 2 coms est trop court (<2 secondes ou + ?), soit parce que ?

J’ai lu quelque part que certains n’allaient plus sur Viki parce que leurs commentaires étaient supprimés mais en fait, si ça se trouve, personne ne les supprime, c’est que viki ne peut pas faire apparaître tous les commentaires avec le même minutage ou qui ne sont pas assez espacés entre eux dans le temps ou y a un bug pour certains coms ? Je ne sais pas.

Moi, j’ai une autre configuration : préférence de langue : français, site : anglais, contenu : français
Commentaires dans toutes les langues (c’est ce que je veux) mais je vois en français les pages des dramas (c’est ce que je veux aussi)

Idem que @kobolt ^^ Je suis dans la même configuration et je ne vois aucun commentaire autre que français (ce qui veut dire pas beaucoup ^^ désolée de le dire mais il n’y a pas de visionneurs français qui laissent des commentaires)

Je trouve quad même incroyable que des personnes ne viennent plus sur viki à cause de la disparition de leurs commentaires ! Mais ce n’est que mon avis personnel bien sûr.

Bonjour !

Est-ce possible d’avoir une capture d’écran pour montrer où sont les préférences de langue ? (si ça ne vous dérange pas bien sûr)
Ou d’autres indications ?
Je sais que “le langage de contenu” dans les paramètres du compte correspond au “contenu” que j’ai tout en bas de la page dans le cadre noir, quand je l’avais changé en bas, il avait changé aussi. Du coup, je ne sais pas où se trouvent les préférences de langue :confused:

Tu vas sous ton avatar et tu cliques dans la liste déroulante sur Accounts Settings et là tu choisis Français

Bonjour !

Je partage ton avis, en même temps j’écris jamais de commentaires sur les vidéos, je ne sais pas ce que ça fait d’avoir son commentaire supprimé, j’aurais sûrement un peu de rage xd mais est-ce que ça vaut le coup de rayer viki de ses sites parce qu’un de nos commentaires a été supprimé, après tout, le drama est là, on veut le regarder, on regarde quoi xd Pas besoin de le prendre trop à coeur, y a des choses pires qui peuvent nous arriver quand même.

C’est ça ? Parce que je le laisse toujours en français normalement et quand j’avais regardé la vidéo, j’avais tous les commentaires anglais, espagnol, français,…

Je suis tout à fait de ton avis, il y a pire comme situations dans la vie, exemple : 3300 hectares de végétation cramées à cause d’un pyromane très certainement, un couple d’amis qui viennent de perdre leur maison de famille aux Pennes Mirabeau. Malheureusement, la maturité vient avec l’âge je dirais… Enfin, on va pas s’étendre :wink:

Oui c’est ça en principe, alors je comprends pas :frowning: désolée

Si je sais, tu es en français sur le site, alors que @kobolt et moi on est anglais sur le site en bas à droite de le age d’accueil du site

Sur la photo numéro 2 : le langage du contenu en bas tout à droite correspond au langage du contenu dans les paramètres du compte de la photo numéro 1 précédemment envoyée. J’ai appuyé sur le point d’interrogation juste à gauche et le descriptif qui est marqué correspond exactement à ce qui est marqué dans les paramètres du compte + Quand j’ai modifié la langue du contenu en bas à droite pour mettre anglais (photo2), j’ai vu que la langue des paramètres du compte (photo1) avait changé en anglais. Du coup, je pense que les 2 sont reliés, c’est le même bouton en gros.

J’ai tout mis en français (photos 1 et 2), il fallait que je mette quelque chose en anglais pour avoir les commentaires français ?

C’est pas grave, c’est pas de ta faute, t’en fais pas :slight_smile:
On se débrouillera avec ce qu’on a, le principal, c’est d’avoir les sous-titres !
Vous avez de la chance n’empêche de voir les commentaires qu’en français ! xd
Mais du coup, vous pouvez pas voir les commentaires dans toutes les langues en même temps ?

Merci beaucoup pour votre aide et désolée du dérangement ! :smiley:

En fait, je suis en anglais sur le site (ta dernière capture d’écran), ça change les paramètres. Du coup, je change les paramètres dans Accounts Setting en Français et le tour est joué ^^

C’est que je fais. Après ça, le site ne comprend plus rien et on a ce qu’on veut.
Et pareil que toi pour les incendies, je suis à Paris pour la semaine, mais j’étais un peu inquiète pour mon fils qui était chz des amis, mais ouf, ce n’est pas là où ça brûle. Mais comme toi, j’ai une copine aux Pennes qui ne sait pas encore dans quel état est sa maison.

Ca n’a pas fonctionné ! J’ai les mêmes sous-titres que quand j’avais français sur le site.
C’est bizarre xd vous utilisez google chrome ou ?

Je crois que c’est pas grave, j’ai juste remarqué que les commentaires n’étaient pas les mêmes à chaque fois qu’on ractualisait la page, du coup en français ou en anglais, on a jamais les mêmes commentaires xd ça marche à la pioche ? Si on réactualise avec site en anglais plusieurs fois la vidéo Doctors 1, ce ne sont pas les mêmes coms, idem pour le site en français.

Merci à vous et passez une bonne soirée !

@kobolt bon courage à ton amie et heureusement qu’il ne s’est rien passé pour ton fils !

Le couple d’amis en question, le monsieur est cardiaque !! Impossible de monter en voiture ce matin jusqu’à leur maison, sa femme et son fils sont montés à pieds et ont vu l’ampleur des dégâts ! Que du matériel, mais depuis le temps qu’ils retapaient la maison familiale, ils sont anéantis :frowning: Tant mieux pour le fiston. Bises

Bonjour je c pas vraiment si c ici qu’il faut que je m’adoraisse mais j’ai pris le Vikipass mais je peut pas regarder les vidéo pourtant je suis bien abonné

@molel_sall30_795 : Bonjour, commencez par vous déconnecter puis vous reconnecter, parfois cela suffit. Si par contre il n’y a pas d’amélioration, vous pouvez envoyer un message au help center : https://support.viki.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=195168