Bonjour probleme de visionnage

@kobolt Merci je me suis déconnecter et sa marche :blush:

Bonjour !
Alors voila j’ai toujours regarder des drama sur viki. cependant depuis que j’ai fais l’acquisition de mon nouvel ordinateur je ne peut plus regarder de drama
Voici le problème :
Tout d’abord quand je Click sur le drama que je veux voir ( en l’occurrence W ) la vidéo ne ce lance pas je reste sur la page u drama avec l’image de miniature je ne vois pas la flèche bleu pour le lancement du drama. sur l’ordi de ma sœur je peut justement lire les drama mais sur le mien c’est impossible.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?

@misaki_oragawa_682 : ♀Ça m’est arrivé chaque fois que j’ai changé d’ordi. Il vous manque une partie de flash player. Vous êtes sur quel navigateur ? Opéra, firefox, Internet Explorer, chrome ? Essayez avec un autre navigateur, si ça marche avec un autre navigateur, c’est qu’il manque juste une extension à celui que vous utilisiez au départ.

Bonjour ! J’ai également un problème de visionnage enfin plutôt un problème avec le viki pass, je ne savais vraiment pas ou poser ma question donc ne me disputez pas s’il vous plait …
Enfin bref, je viens de m’abonner au viki pass à l’année mais celui-ci ne daigne pas se mettre en place, je me pose plusieurs questions, le viki pass se met-il en place directement ou faut-il attendre le lendemain ou attendre que mon compte soit débité du prix ?
J’ai également essayé de me déconnecter et me reconnecter plusieurs fois mais pas de changement de même pour le changement de navigateur, cela ne marche pas…
Merci d’avance…

@alexandrine_couespel : attendez peut-être demain, nettoyez encore les cookies, déconnectez-vous puis reconnectez-vous (même si vous l’avez déjà fait aujourd’hui) puis vérifiez sur plusieurs dramas différents avec vikipass.
Si aucun ne marche, envoyez un message à https://support.viki.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=195168
Si certains marchent et pas d’autres, écrivez-le ici.

D’accord, merci ! :relaxed:

C’est bon, le vikipass fonctionne ! Hourra XD

Bonsoir,
Je viens posté mon message ici pour éviter de créer un autre topic.
Depuis quelques jours je n’ai plus accès au “Chaines de fan”.
J’ai essayé plusieurs chaines de fan et aucune ne fonctionnent.
Ce qui m’étonne c’est que j’ai déjà pu voir certaines vidéos par le passé qui aujourd’hui ne me sont plus accessible.
Pour les autres chaines je n’ai aucun problème.
J’ai essayé de me déconnecter, de vider le cache, mettre à jour le plugin et essayer sur chrome mais rien y fait.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider.
Merci !

@lilith260 Bonjour, pourriez-vous donner le nom d’une des chaines de fan pour que je vérifie de mon côté si ca fonctionne ?

oui bien sur
Par exemple : https://www.viki.com/artists/2683c-linkin-park
sur laquelle j’ai déjà eu accès puisque j’ai traduit certains clip.
ou encore : https://www.viki.com/tv/679c-super-junior-full-house
Merci pour la rapidité de la réponse !

@lilith260 : pour linkin park, les vidéos ont disparu, je suppose que c’est dû à un problème de licences, ce qui ne serait pas étonnant vu que presque tous les fans channels avec des groupes américains ont disparu de la même façon. Il y avait par exemple une chaîne avec les chansons d’Eminem.
Pour super junior, je ne peux pas non plus accéder aux vidéos, je pense (pas sûre) que les vidéos qui étaient hébergés sur youtube ont été effacés, aussi pour des problèmes de droits d’auteurs…

@kobolt
Effectivement, je n’avais pas remarqué mais toutes les vidéos que je voulais voir sont “extraites” de Youtube.
Je suis rassurée cela ne vient pas de mon pc mais bien du site lui même dû aux droits d’auteurs !
Merci pour votre réponse et bonne journée :smile:

Bonjours, j’ai besoins d’aide.
Je comprends pas… Je n’ai plus l’option mettre en pleins écrans, je ne peux pas choisir les moments ou je veux regarder la vidéo (je n’ai pas encore terminé cet épisode et il me remet aux débuts sauf que je ne peux pas avancer la vidéo parce qu’il n’y a plus la “barre de temps” (je sais pas comment sa s’appelle) en bas! :rage:) et je ne voie plus les commentaires en haut de l’écran. Qu’est qui ce passe :scream:? Est que Viki a été mis à jours? Est qu’on peut toujours regarder en pleins écrans sans le vikipass? Je ne sais absolument pas si je suis sur la bonne discussion mais je dois avouer que je suis perdu avec tous ces textes en anglais désolée si je me suis tromper et si je parais un peut “agressif” dans mon commentaire je panique je suis un peut perdu :sob:
P.S: Le drama c’est “Mariage Not Dating”, et je suis sur chrome merci

Juste un bug, viki fait des mises à jour de l’éditeur de sous-titres aujourd’hui, ça a été annoncé, donc je suppose qu’ils ont encore tout fait planter, comme d’habitude.
Donc pas d’inquiétude, ça passera tout seul.

Si vous avez l’application Viki sur votre téléphone ou tablette
ou encore l’application Rave media,
il est possible de regarder comme d’habitude.

Merci d’avoir répondu si vite sa me rassure oui j’ai l’application je vais regarder sur ma tablette en attendant encore merci :grin:

Je crois que le site fonctionne à nouveau correctement d’après d’autres utilisateurs :slight_smile:
De rien, bon visionnage !

bjr a tous depuis plusieur jour voir +vde 15 jours c’est devenu impossible de visionner les video cela me marque "probleme de visionnage veuillez réessayer " et pourtant j’ai le viki pass donc je ne comprend pas le souci cela ne mettait jamais arrivee avantv
merci par avance

@elisabeth_thoure37_3 : Bonjour, pouvez-vous me donner un exemple de chaîne, ou un épisode où ça ne marche pas, et avec quel navigateur (Opéra, chrome, IE…)
Avez-vous essayé de nettoyer les cookies, changer de navigateur, se déconnecter puis se connecter ?

bsr malheureusement avec tous justement j’en ai essayé plusieur et aucun ne fonctionne
je ne comprend pas je suis sur internet explorer version 11 et je ne veux pas changer cela fonctionner tres bien avant
cookie je ne sais pas faire oui je suis pas doué dsl