CLOSED Looking for "english to french" subtitlers

CLOSED THANK YOU !! Hi ! Coucou, i’m a moderator for the movie " Caught In Time" ( Attrapé à Temps ); I’m looking for english to french subtitles, there is only me now.

Je recherche des personnes motivés pour traduire de l’anglais au français ce film. Il apparait toujours dans "trouver un projet " chine continental, action.

Merci :slight_smile:

2 Likes

Coucou ! Je suis partante et grandement motivée pour faire partie de ce projet !

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Viki et également partante pour traduire ce film :slight_smile:

Je suis partante ce sera ma premiere fois

Coucou je suis nouvelle sur viki, je suis partante et très motivée !
Hi I’m new on Viki, I’d like to join this project and I am super motivated !!

Hello ! Je serais intéressée par ce projet :slight_smile: J’ai déjà pu traduire pour un drama japonais sur la plateforme, donc je connais le processus ! N’hésite pas à me contacter :slight_smile:

Coucou ! Je suis intéressée :smile:
J’ai déjà participé a plusieurs projets en tant que traductrice anglais-français

Bonsoir,
Je suis également nouveau sur VIKI et intéressé par ce projet de sous-titrage d’anglais à français.
Je suis motivé et ferai le nécessaire pour être pleinement opérationnel. De plus, je suis à la retraite et dispose de temps si nécessaire.
Merci d’avance!