English-French translator

Hello, I know that I am not the only one looking for a project English-French but I want to try because why not ? I don’t have any experience and I know that but I regularly translate form English to French because of my studies.

I do have some free time so I would love to practice my skills by translating Drama, plus the fact that I love watching Drama will encourage me to do it.

If anyone need some help for translation do not hesitate to contact me, I don’t know how it work but still I hope that people will answer to this message.

Thank you.

2 Likes

Salut,

Il y plusieurs façon de trouver des projets.
Il existe un fichier là : Recrutement projets français - Google Sheets
Tu peux aussi aller sur trouver un projet.
Et tu peux aussi trouver quelques messages dans lesquels on fait du recrutement.

Olivier.

1 Like

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ! C’est justement grâce à un de vos commentaires que j’ai pu trouver un projet !

Iness

Je pense qu’on va se croiser.
C’est parce que j’ai le cheveux gris que tu me vouvoies ?

Olivier.

1 Like

On est justement dans le même projet “aime moi, aime ma voix” il me semble.
J’ai juste pris l’habitude de vouvoyer les personnes que je ne connaissais pas forcement (certains prennent mal le tutoiement)

Iness.

1 Like

Surtout, ne jamais prendre à la lettre ce que je peux dire ou écrire.
Oui, j’ai vu que nous étions sur le même projet.
Il est assez chouette, pour l’histoire et pour la musique. Tu as de la chance de ne pas commencer avec un navet.

1 Like

Ne casse pas le moral des novices… on l’a fait l’expérience des navets… c’est barbant mais qu’est-ce qu’on se marre ! :wink:

1 Like

Rien que d’y penser me fait rire.
À côté de ça, on a parfois des perles.