English to French subber looking for some project

Hi everyone,
I am looking to help with English subtitles to French subtitles if anyone is interested please you can reply here or send me PM.

1 Like

Hi! Did you try sending a PM to a moderator? I know French moderators are always looking for subbers.

Send a PM to one of them and ask to be part of a drama (with the drama’s name). Be sure there’s still a spot in their team looking in the drama’s page. And then, wait for his/her response.

Good look!

Hey!
All right thank you for advice :slight_smile:e
Have nice day!

Je suis disponible !

1 Like

Bonjour je m’appelle deborahmuganza_338 et je suis une traductrice anglais français débutante et j’ai presque tout mon temps de libre donc je pourais traduire a peu pres chaque jours j’aimerais faire partie de votre team merci

1 Like

Bonjour, Je suis intéressée pour vous aidez à traduire ce drama et je suis disponible c’est temps-ci.Merci de votre attention.

-Elisa

1 Like

Méfie-toi, parfois les pages ne sont pas à jour. C’est le cas d’Hotel del Luna, elle n’a pas encore été sauvegardée. Mais la recherche de traducteurs est bien fermée. :wink:

Ah oui c’est vrai!!
:smile: merci du conseil

Je te prierais d’avoir en tête uniquement TES DRAMAS en modération. Comment peux-tu savoir pour les autres ? Merci de retirer tes dramas en tête où tu n’es pas modératrice. Cordialement !

Pour ma part je te prierai de parler plus poliment à l’avenir.
Merci bien,
Mili.

En quoi est-ce mal poli ? Mais j’imagine que tu le prends mal, comme tu veux. Peu importe.

Merci pour le retrait !

Un peu mdrrr mais bon je comprends la situation, je suis en tort haha mais merci de m’avoir prévenue quand même :slight_smile: