Hi everyone,
I am looking to help with English subtitles to French subtitles if anyone is interested please you can reply here or send me PM.
Hi! Did you try sending a PM to a moderator? I know French moderators are always looking for subbers.
Send a PM to one of them and ask to be part of a drama (with the drama’s name). Be sure there’s still a spot in their team looking in the drama’s page. And then, wait for his/her response.
Good look!
Hey!
All right thank you for advice e
Have nice day!
Je suis disponible !
Bonjour je m’appelle deborahmuganza_338 et je suis une traductrice anglais français débutante et j’ai presque tout mon temps de libre donc je pourais traduire a peu pres chaque jours j’aimerais faire partie de votre team merci
Bonjour, Je suis intéressée pour vous aidez à traduire ce drama et je suis disponible c’est temps-ci.Merci de votre attention.
-Elisa
Méfie-toi, parfois les pages ne sont pas à jour. C’est le cas d’Hotel del Luna, elle n’a pas encore été sauvegardée. Mais la recherche de traducteurs est bien fermée.
Ah oui c’est vrai!!
merci du conseil
Je te prierais d’avoir en tête uniquement TES DRAMAS en modération. Comment peux-tu savoir pour les autres ? Merci de retirer tes dramas en tête où tu n’es pas modératrice. Cordialement !
Pour ma part je te prierai de parler plus poliment à l’avenir.
Merci bien,
Mili.
En quoi est-ce mal poli ? Mais j’imagine que tu le prends mal, comme tu veux. Peu importe.
Merci pour le retrait !
Un peu mdrrr mais bon je comprends la situation, je suis en tort haha mais merci de m’avoir prévenue quand même