Liste de personnes voulant traduire et editer des dramas

Oulala, ça me tente énormément ! je te laisse me contacter en mp mais j’ai déjà hâte de faire partie de la team

Bonjour,
Je serais ravie de participer à l’un de ces projets si les équipes ne sont pas encore au complet.
Bonne journée

Salut,

Je suis disponible pour traduire des dramas chinois en français depuis l’anglais ou le chinois.

Bonne journée

Hi !

Je me porte volontaire pour les traductions anglais/Français, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Merci

Bonjour,
Je suis disponible pour traduire des dramas/films en anglais/français. J’ai une préférence pour l’univers chinois. J’ai parfois cours la journée mais je suis disponible le reste du temps. N’hésitez pas à me contacter.

Merci, bonne journée
Charlie

Bonjour je ne sais pas si c’est ici qu’il faut se renseigner mais je tente quand meme ma chance.
Enfaite je regarde actuellement un drama nommé " lie after lie" et j’ai completement accroché a l’histoire sauf que les épisodes 12 jusqu’a la fin ne sont pas traduit en français et du coup je ne peux regarder la fin. Donc je me renseigne si c possible de le finir justement voila. Merci

D’accord pas de soucis merci beaucoup de votre réponse et bon travail à vous. Fighting.

Salut ! Pour Lie After Me regarde dans la catégorie “équipe de sous titres”, sur la page de la série, en descendant tu trouveras la personne qui est en charge de la traduction française

La question que je me pose, combien sommes-nous de sous-titreurs français sur Viki en fait? XD
Au passage, je suis vraiment intéressée pas l’édition également.
Si des modérateurs/trices passent par ici, n’hésitez pas à me contacter.

Hello !

Je me permets de vous envoyer ce petit message car je suis à la recherche d’un ou deux traducteurs pour l’émission Jang Eui Soo - Première Rencontre avec ses Fans. Ce projet coréano-japonais très court (1 épisode d’environ une heure). Si vous êtes intéressé par ce projet, n’hésitez pas à me le savoir directement dans cette conversation ou en message privé.

PS : Ce projet ne requiert pas de Viki Pass.

À bientôt,
Lee :blush:

https://www.viki.com/tv/37515c-jang-eui-soos-first-fan-meeting

1 Like

Bonjour,

Je peux traduire de l’anglais au français, n’hésitez pas à me solliciter !

Salut, contactez moi si besoin d’aide pour des traductions vers le français. Je suis étudiante et faire ce genre de traduction m’aidera à parfaire mon niveau en langue que ce soit de l’anglais, du coréen ou autre, ce qui reviendrai à du gagnant-gagnant.
Merci à vous.

Hello!
J’aimerai trop pourvoir traduire des dramas anglais en français etc…
Je suis disponible tous les soirs pendant (sa dépend quel jours) 1h.
Je suis sympathique et je met souvent l’ambiance.
Enfin bref ^^
Hâte de voir si quelqu’un est intéresser ;-;
Bonne soirée ou bonne journée :blush:

theshadow0602

Bonjour,
Traduction du Chinois (ou Anglais) au Français
Disponible tout de suite (semaine, week-ends, journées, soirées)

Marjolaine

https://www.viki.com/users/marjolaine_clanet/overview

ps : hyper motivée

Salut moi c’est Liya
Je me propose à la traduction de anglais à l’espagnol ou le français. Je suis disponible le lundi, mardi, vendredi et possible samedi et dimanche.

ÉQUIPE COMPLÈTE

Bonjour/Bonsoir !

Je suis en charge du drama One Fine Week 2 (Une belle semaine 2). Je suis donc à la recherche de traducteurs et d’un éditeur. Si vous êtes intéressé(e) par ce petit projet, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur Viki ou en répondant directement sous ce commentaire :slight_smile:

Pour info, la diffusion de ce drama ne débutera seulement qu’après ces vacances. Ce projet ne requiert pas de Viki pass ni de grade.

One Fine Week 2 - Une belle semaine 2

Passez de bonnes fêtes,
Lee :smile:

Bonsoir,
je suis Carole :blush:, je suis toute nouvelle sur la communauté !! et volontaire pour réaliser des traductions Anglais => Français.
Je suis également en train d’apprendre le Chinois Mandarin, d’où ma présence aussi sur Viki !
J’aime les C-dramas et les K-dramas, alors n’hésitez pas à me solliciter !
A bientôt !

Bonsoir,

Je suis disponible pour traduire des projets. Tu peux donc me rajouter dans l’équipe si ton annonce est toujours d’actualité :slight_smile:

Bonnes fêtes également :christmas_tree:

1 Like

Bonjour !

J’ai actuellement un peu de temps libre et suis disponible pour aider à la traduction anglais-Français ou à l’édition !

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

1 Like

Bonjour
je peux traduire ou meme segmenter
Anglais vers français ou portugais
Portugais vers français et vis versa.
Disponible n’hésitez pas
Je pocede viki pass plus