Moderating Tools

Hello!

I made a document to explain to new moderators where to click to add a synopsis, send a message to their team, add a cover page, add a subtitler (maybe, it can help).

Moderator Tools Document

Viki Community Support articles on Moderation

3 Likes

Coucou, pour ma part, cela fait longtemps que je ne suis pas arrivée à corriger un synopsis en français de quelque manière que ce soit. C’est totalement impossible. Et pourtant certains mériteraient de belles corrections (entre les fautes d’orthographes et les synopsis qui révèlent toute l’histoire,on a droit à tout).
Tu y arrives comment ?

3 Likes

Je viens de rajouter un article de Viki sur le sujet dans le document.

Il est impossible d’éditer le titre et le résumé pour 8 langues :
Anglais
Espagnol
Français
Portugais
Japonais
Coréen
Chinois traditionnel
Chinois simplifié

Le résumé vient obligatoirement de Viki.
Si le résumé contient des fautes, le modérateur peut contacter le centre d’assistance de Viki.


“At this time, Channel Titles, Episode Titles and Channel Descriptions in English and the following (8) languages will be provided by Viki and cannot be edited by Channel Moderators: Spanish, French, Portuguese, Japanese, Korean, Traditional Chinese and Simplified Chinese. All other languages will still be able to be edited by Channel Moderators.
This is part of a larger effort for consistency in show information for the most popular languages. We understand that these translations are important part of channel team recruiting, and Viki will remain open to edits and suggestions. If Channel Moderators would like to suggest translation edits for any of the above 8 languages, please submit them through the Help Center.”

From Viki assistance center: https://support.viki.com/hc/en-us/articles/360001021568-Who-can-edit-Channel-Titles-and-Descriptions-

C’est bien ce que je craignais…

1 Like

C’est vraiment compliqué quand Viki ne répond pas à nos “demandes” de changements alors que leurs traductions sont bourrées de fautes ou juste incompréhensibles. Je ne comprends pas pourquoi ils nous ont retiré cet accès… Je ne parlerai même pas des traductions des titres…

4 Likes

Mdrrr je me demande à quel titre tu fais référence :smirk::joy:

3 Likes

LOL :smirk: :smirk: :smirk:
Vraiment on en a vu des perles mais ne plus pouvoir changer ça… Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !

4 Likes

C’est vrai que c’est pas génial xD Je compatis

1 Like

Rooh l’éléphant cœur rouge et le cocotier, je désactive les notifs de mail, c’est archi drôle d’entendre qu’on a reçu un msg de “l’éléphant cœur rouge”, vous parlez trop !

2 Likes

Mdrrrr les éléphants sont bavards tu savais pas ?

1 Like

Anna, rajoute un penguin Ă  ton 2e pseudo.
Plus bavarde qu’Anna ou pas ?
Haha, deux fois de suite : archi concentrée sur mon ordi (loin de Viki) et là ding notif : vous avez reçu un message de “l’éléphant coeur rouge” PTDR. Je me suis doutée que c’était toi (mais qui va s’appeler comme ça ??) Vous m’avez grave déconcentrée.

La personne la plus bavarde ici, c’est Irmar. Tous ses posts feraient 1 mois de lecture, faudrait lui inventer un badge.

1 Like

Ah plus bavarde qu’ Anna je ne sais pas… x)
Mdrrrr bah de base j’avais mis aussi tisoal mais comme y a le pseudo et le nom je trouvais que c’était plus joli de mettre autre chose en dessous :joy:

Hahaha j’adore le concept du nouveau badge, bonne idée !

1 Like

MDRRR t’as bien raison !

Anna, il faut la bâillonner. Elle parle trop !
Les BTS, c’est le sujet tabou, ne parle pas d’eux, c’est impossible de l’arrêter, t’as l’impression qu’elle parle du Messie…
J’ai l’impression d’être tombée dans le groupe des Gossip Girl.

J’écoute ça quand je parle avec Anna :slight_smile:

https://youtu.be/YiiqHq_kNnU

Le refrain : Can you save me? SAVE ME!! JPP

Mais Cléa, tu parles trop aussi ! J’ai du pain sur la planche ! Fini la pause éléphant :slight_smile:

1 Like

Hahaha quelle violence !
En vrai je suis sûre que tu adores ses romans.
Le refrain m’a tuée en imaginant la situation mdr.

Ohhhh désolée ! :joy: Pause éléphant ??? Comment ça ? :joy::joy:

I was facing the issue to add synopsis and cover page in my cisco router support project but your tips helped me to learn how to add a synopsis and other things

1 Like

Elle t’a brainwash le cerveau… Sors de ce corps !

Tu connais pas la pause éléphant ? Vitale pour l’esprit et le corps !

Bonne fĂŞte ! :smiley:

1 Like

OK tu m’as officiellement perdue là je comprends plus rien xD

Et euhhh bonne fĂŞte Ă  toi aussi (on fĂŞte quoi ? :joy:) !!!

1 Like

On fête l’Ascension ! C’est férié aujourd’hui en France XD
Tu sais comme dans les films, elle a dĂ» te jeter un sort.

1 Like

Ahhh d’accord. Les dates et moi tu sais… :joy:
Non je voulais dire que tu m’as perdue avec l’histoire d’éléphant xD

Haha, Cléa, je délire pour l’histoire de la pause éléphant xD C’est une pause qu’on prend exprès pour parler aux fans d’éléphants. C’est ton pseudo qui m’a fait tourner la tête.

1 Like