Il est aussi sur youtuve. Moi j’ai des problèmes d’affichage. Donc comme c’est la traduction de Kissasian, je suis allée directement sur Kissasian, mais peut être que tu n’auras pas les mêmes soucis que moi sur youtube.
Kissasian is fine , I have also got those messages saying you got a virus but you don’t actually have a virus. If I were you , I would not click any other websites on kissasain , only use the kissasain.sh and refresh the page often.
Kissasian va bien, j’ai aussi ces messages disant que vous avez un virus mais que vous n’avez pas réellement de virus. Si j’étais vous, je ne cliquerais sur aucun autre site Web sur kissasain, n’utiliserais que kissasain.sh et actualiserais souvent la page.
Thank you for the recommandation !
Tu l’as trouvé sur Youtube ? Serieux, j’ai rien vu moi
Daebak ! Merci beaucoup !
Salut ! Comment allez-vous !
Je viens de finir Flower of Evil, vous aviez raison c’est génial, mais maintenant je sais plus quoi regarder, j’ai l’impression que rien n’est au même niveau
Vous me conseilleriez quoi apres Flower of Evil ?
J’ai aussi regardé Moon Lovers et finalement j’ai été assez déçue j’attendais autre chose (il me reste 3 episodes, je me ferrais mon avis final quand je les aurais vu)
Salut salut,
Bonne idée !
Pour le coup c’est moi qui ne suis pas souvent du côté du forum
Perso j’ai commencé les dramas vers 2009 je crois. J’ai commencé avec les J-dramas évidemment étant fan d’animés et de mangas. Je m’en souviens encore comment j’aimais ces dramas malgré parfois le mauvais jeu d’acteur ou les effets spéciaux à rabais (souvenir de nodame cantabile et de son fameux crash d’avion XD)
Mais franchement je les ai encore sur mes disques durs externes et je me les regarde de nouveau de temps en temps: surtout hana yori dango, nodame cantabile, hanakimi, etc
J’ai remarqué après ma découverte de la k-pop, aux alentours de 2010, que les coréens aussi faisaient des dramas. Et je suis aussi tombée dedans la tête la première. Mon tout premier a été secret garden et tout ça à cause des bigbang et de leurs parodies.
Bon cycle “infernal” qui commence et qui s’est arrêté un moment entre 2014 et 2016 car j’avais l’impression de voir toujours la même chose, une fille pauvre qui finit par tomber sur le gars riche et qui finissent par tomber amoureux etc.
Après je dois dire que c’est souvent les ost qui m’amenaient à regarder un drama. Mais pas toujours. J’ai quasiment vu tous les dramas des acteurs que j’aime beaucoup. Dernièrement je suis happée littéralement pas les C-dramas XD (pauvre de moi )
Tout ça pour dire que si jamais vous avez des recommandations ou que vous voulez des recommandations n’hésitez pas
Salut, contente que tu as aimé flower of evil! J’ai tellement adoré ce drama aussi.
Pas vraiment du même registre tout à fait mais dans un style policier et un fantastique je conseillerai Kairos, mais il faut un VPN si tu n’es pas en amérique du nord et un viki pass plus. (malheureusement certains bons dramas demande un abonnement plus onéreux)
Salut, oh wow ça fait longtemps que tu as commencé. Moi en ce moment je regarde des dramas policier comme The player et Mouse. J’adore vrm les acteurs jouent bien et Krystal wow. J’adore quand l’actrice est d’une forte personnalité au lieu des dramas là ou elle va pleurer et elle ne sait même pas se défendre. J’avoue, il y avait vrm des dramas le gars qui est riche et la fille qui est pauvre et puis là la mère elle vient et elle lui dit ne sors plus avec mon fils et Bla-Bla-Bla. XD Moi mon genre de dramas changent de temps en temps. Des fois des douces dramas et des fois des dramas fortes.
Ahahah oui je suis une petite ancienne mdrrrrr
Mais c’est exactement ça. À un moment j’avais l’impression que ce n’était que ce genre de drama où la fille pauvre va se marier avec le mec riche qui la “sauve” de sa situation précaire, puis la belle-mère ou la belle famille au complet qui ne veut pas d’elle à cause de son statut.
Après je dis pas non à une petite romance un peu culcul de temps en temps mais dernièrement je suis plus dans les thriller, policier, fantastique. J’aime qd les persos féminins sont déjà des badass ou qui ont une forte personnalité. Après je ne suis pas contre les persos un peu naïf au début mais il ne faudrait pas qu’elle le soit trop non plus. En ce moment, je suis plus dans des dramas un peu psychologiques où l’intrigue ne tourne pas forcément autour de la romance et du couple principal. Et je crois que la Corée s’est rendue compte de ce changement de goût chez les spectateurs. Il y en a de plus en plus. Mais ils savent très bien mêlés les genres maintenant dc c’est presque tout bénef
Alors je n’ai ni VPN ni Viki pass plus… Mais bon c’est pas grave au pire j’irais en streaming ^^
Depuis 2009 ? Et beh tu as du en voir des dramas !
Je trouve que les dramas récents sont de moins en moins dans le cliché de la fille pauvre et le mec riche, Cendrillon ça commence à lasser. Et, puis tous les mouvements féministes font que de plus en plus de personnages féminins sont forts, complexes, indépendants et ne se résume pas juste par leur relation amoureuse.
Enfin, c’est pas toujours le cas car on a aussi souvent des personnages féminins badass au début et qui au fur et à mesure deviennent des pleurnichardes toutes fragiles pour pouvoir mettre en avant le personnage masculin, qu’est ce que je déteste ce genre de drama quand ça évolue comme ça, j’ai l’impression d’avoir été trompée !
Oui j’en ai vu pas mal hahaha mais j’en ai loupé pas mal. J’ai vu dans pas mal de commentaires que Hwarang est genre the drama à regarder absolument. Mais je ne l’ai pas vu (encore).
Heureusement qu’il y a moins de dramas du style cendrillon. Netflix a pas mal de bons dramas aussi. Puis avec les adaptations de webtoons il y a un certain renouvellement je trouve dans la façon d’écrire les histoires. Après je sais pas pour vous mais malgré une évolution de la place du lead féminin dans les dramas, c’est encore beaucoup l’acteur ou les acteurs qui jouent un grand rôle dans les dramas.
Je suis en train de regarder le nouveau drama de Jang Nara (sell your haunted house) et malgré qu’elle soit une exorciste à la peau dure, elle a besoin d’un homme comme médium. Y a juste 2 épisodes pour le moment, l’intrigue à l’air intéressante et ça commence plutôt bien. Hâte de voir la suite.
Hwarang ne m’a jamais intéressée, j’ai l’impression que le drama est populaire uniquement pour son casting (4 étoiles certes !) Mais que l’histoire en tant que telle, du moins les extraits que j’en ai vu, c’est pas ouf. Donc à voir.
Je suis complètement d’accord même si les histoires de Cendrillok ont fait leur temps et que de plus en plus de dramas mettent en avant des femmes fortes, c’est pas encore ça et c’est encore souvent le heros masculin qui est au centre et glorifié. D’ailleurs quand on regarde le casting des dramas d’action ou policier, il y a souvent beaucoup plus de personnages masculins que feminins
Dernièrement, j’ai vu que certaines actrices se renouvelait un peu, et ça fait du bien de les voir dans d’autres registre. Juste Park Shin Hye dernièrement avec Sisyphe sur Netflix, c’est déjà un bon changement.
L’actrice dont j’attends le film qui doit sortir sur viki c’est Lee Si Young. Elle a toujours eu des rôles de fille forte, bagareuse. Elle a joué dans sweet home. Je l’avais vu dans autre chose aussi mais je trouve qu’elle est malheureusement moins mise en avant dans l’industrie. Je pense que c’est dû à l’image qu’elle renvoie (dommage)
C’est quoi les derniers dramas que vous regardez sinon ?
Moi je regarde the player, j’adore tellement. Les acteurs jouent super bien et j’adore leur relation, leur travail d’équipe et tout. C’est vraiment génial. Et toi tu regardes quoi ?
The player c’est sur viki ? Actuellement je regarde The smile has left your eyes, c’est pas mal malgré quelques longueurs.
Et je regarde Run On mais je pense que je vais l’abandonner, trop long et héroïne agaçante.
J’ai beaucoup beaucoup aimé The smile has left your eyes.
Actuellement je regarde start up. L’histoire est sympathique mais c’est surtout ce qui concerne les start up et l’IA que je trouve intéressant. Comme beaucoup de dramas, je le trouve très pédagogique.
oui the player est sur Viki https://www.viki.com/tv/36186c-the-player
Je ne connais pas ce drama mais lire kdr7ma me donne envie de le voir.