Parlons ensemble :D

Sérieusement je l’adore, je suis rendue à l’épisode 7 et wow j’aime trop ce team. Et vraiment les riches qui se sent supérieurs et comment ils maltraitent les femmes ça m’énerve. Cet équipe là, il fait du beau travail. Et il les donne du bon leçon à ces personnes là, et il y a aussi de l’humour. C’est vraiment un beau drama une fois je le finis je vous dirai si je suis toujours de cet avis. Comme j’ai regardé Extraordinary You, et vraiment j’étais déçu de la fin de toute façon au milieu de la série je m’ennuyer et c’était un peu répétitive. Au début, je l’aimais vraiment mais vers le milieu et la fin non.

Alors je continue TSHLYE !

J’ai adore Start Up, c’est totalement le genre de drama que j’adore : une romance mignonne, une bande de personnages attanchants, une héroïne interressante qui ne se définit pas que par rapport au heros, et surtout une vraie histoire derrière avec un objectif des personnages.
En plus c’est actuellement le seul drama qui m’a fait pleurer dès le premier épisode (bon j’étais en période de déprime) mais quand meme !

Ca me donne grave envie de le regarder, ke vais me laisser tenter

Oh non je suis dégoûtée, The player est pas dans ma région. En ce moment, dès que je tombe sur un drama qui me tente c’est pas dans ma region

Je suis dans le dernier épisode. Un mec qui partage mes passions (tricot et programmation) je kiffe à mort. Il est quand même bien plus beau que l’aide de Healer même si j’adore cette actrice Kim Mi Kyung, ma maman de drama préférée.

Je rajoute the player à ma liste d’à regarder.

J’ai commencé Mouse hier sur viki.
En ce moment je regarde aussi stranger from hell je découvre un lee dong wook en psychopathe, je vous avoue que c’est un rôle qui lui va plutôt bien. Et le drama est vraiment bien fait en terme de montrer l’évolution de la paranoïa chez le protagoniste. Il est angoissant à souhait.
Et je poursuis Word of honor sur youtube : ce drama est quasiment au même niveau que the untamned (amatrices de BL, cette recommandation est pour vous XD). Les acteurs principaux ont un jeu génial, l’histoire est très intéressante (un peu normal ça vient d’un roman de Priest), les costumes sont magnifiques. Dans mon petit coeur de fan, je pense même qu’il va bientôt dépasser The Untamned lol. Le flirt entre les deux persos masculins est tellement mignon. Et dans celui-là ils ont été clairs très rapidement en établissant clairement qu’ils étaient des âmes sœurs. Aaaah mon petit côté fujoshi est comblé :joy:

Déjà c’est rare d’avoir un héros de drama qui en plus d’etre geek est un fan de tricot :rofl:
Et franchement sur le physique, je suis d’accord :sweat_smile:

Je n’ai pas de mal à croire que lee dong wook soit crédible en psychopathe car dans life, au début, je le trouvais assez flippant.
J’aime bien les BL mais pas trop les wuxia, j’ai tendance à fuir quand je lis le mot culture :stuck_out_tongue:

1 Like

J’ai vu ça dernièrement que life était sur netflix lol. Parfois j’ai l’impression que des dramas font “pop” sur netflix comme du pop corn :joy:

Fais-tu une allergique à la culture ? lol C’est clair que lorsqu’on traduit ce genre de drama, le mot revient très fréquemment, pour ne pas dire trop :rofl:

salut pourais je faire partir du groupe svp

Hesites pas à t’exprimer, pas besoin de demander tu sais :sweat_smile:. Quel est ton drama préféré toi ?

1 Like