Probleme de sous titre

bonjour depuis peu j’ai un soucis au niveau de viki sur l’affichage des sous titre
il ne sur toute les video je me retrouve donc avec des video en vo
merci d’avance pour votre aide

1 Like

Est-ce que tu as vérifié si le “show subtitles” qui se trouve sur la vidéo, là où on peut changer la langue des sous-titres, n’est pas décoché ? Parce que ça arrive parfois.

J’ai le meme probleme depuis quelques heures, ça marchais encore tres bien dans l’apres midi. J’ai vérifié si l’affichage etait décoché mais ça ne vient pas de là, le sous titrage ne marche plus pour aucun drama quelle que soit la langue pour le moment.

je rencontre le même soucis depuis 15 min et ça avec tout les dramas;
ça à l ‘air d’ être un problème général.
merci de me dire quoi si quelqu’un est arrivé à solutionner le problème.

De même ici, c’est très très chiant.

Bonsoir idem ici …

Bof, c’est encore un bug de viki, ce n’est pas le premier. Il passera d’ici un moment, il suffit de patienter. Il faut encore que leurs ingénieurs soient au courant, il faut donc envoyer un message au help center, ou sur twitter ou sur le facebook de viki.

Je sais que sa fait longtemps que ce poste a était mit mais on est le 24 août et j’ai toujours ce problème sur le drama It’s okay that’s love, merci :slight_smile:

Tous les épisodes ou alors un en particulier ?
Et as-tu aussi ce problème pour d’autres dramas ?

Jang Bo Ri is Here : je n’ai pas de sous titres non plus et pourtant le “show subtitles” est bien coché :frowning: quelqu’un a trouvé la solution ou pas ? ça me fais ça depuis 2 / 3 jours maintenant

je me suis apperçue que quand mon vpn est désactivé et que je regarde un autre drama ( Fated To Love You (aka You Are My Destiny) par exemple, les sous titres y sont et quand je suis connecté sur mon vpn plus de sous titres !
quelqu’un sais à ce sujet ou pas ? merci de votre aide

je me suis apperçue que quand mon vpn est désactivé et que je regarde un autre drama ( Fated To Love You (aka You Are My Destiny) par exemple, les sous titres y sont et quand je suis connecté sur mon vpn plus de sous titres !
quelqu’un sais à ce sujet ou pas ?
as tu trouvé une solution ?

Non tous, oui aussi sur le drama Angel eyes, j’avais résolu le problème en désinstallant java mais quelques temps après les sous titres sont repartit T.T

Mais apparemment cela est un problème pour beaucoup de personnes en ce moment :

J’espère que viki réglera très vite ce problème, même si les sous titres marchent très bien sur mon portable, mais sur le pc rien à faire même dans d’autre langues, le show subtitles et bien cocher, bref ce commentaire date quand même de 4 mois, bien que ma copine elle sur sont pc n’a pas se problème ^^’

Bon, j’ai désinstaller java que j’avais réinstaller, désinstaller et réinstaller mon vpn et pour l’instant sa marche, en espérant que sa dur et que je n’aurais pas à faire sa tout le temps x)

J’avais mis quelque drama en marque page, puis quand je clique ça m’affiche " 404 - Oops ! page not found ! " avec un petit chien portant un collier viki… Et ça pour une majorité des dramas ou Film, et lorsque que je tape le nom d’un dramas dans la barre de recherche viki qui fonctionnais y’a 1h a peine exemple Emergency Couple ça ne le trouve pas :frowning: Et sur l’application il y’a aucune traduction pour n’importe quel langues…

Ah, tu viens de rencontrer “l’abominable chien de viki” ! On est tous dans ta situation, la majorité des dramas ont disparu mais ils réapparaissent petit à petit, le site semble avoir planté.

1 Like

Même soucis pour moi,disparition de mes favoris et des sous-titres,la poisse quoi! alors on patiente!!

salut le probleme a été resolue pour vous ??
moi j’ai bien les drama mais aucun sous titre dans nimporte quel lange

Hier aussi il ne me trouvait pas les dramas et les sous titres mais ce matin sa a était remis, viki fait tout son possible à mon avis là du coup en ce moment il va y avoir quelque petits désagrément ^^’