Probleme de sous titre

ah pour moi les dramas ont disparu !!! impossible d’en regarder ne serait-ce qu’un seul !!! hier c’était les sous titres, puis ça a refonctionné vers 23 heures et là plus aucun épisodes de visible !!! c’est juste vraiment pénible !

C’est étrange parce que pour moi tout est revenu à la normale. Les dramas et les sous-titres. Essaye de te déloguer, d’enlever les cookies et de te reloguer, parfois ça arrange les choses.

Pareil que lapda7, avant je n’avais plus de sous-titres et maintenant j’ai toujours droit au message “Sorry, something went wrong. Please try again later” même si réinitialise la page, réinstalle adobe flash player et désactive tout mes adblockers.
Si quelqu’un sait comment je pourrais arranger ça ? Merci !

Sur quel drama par exemple pour voir si j’ai le même message que toi ?

sur tous (j’ai vérifié avec The night watchman et Love myself or you !)
(dsl pour le temps de réponse, j’ai essayé de me déco pour voir mais je pouvais plus me reconnecter !)
(j’ai également essayé en redémarrant mon ordi et en changeant de chromium à Firefox mais ça ne change rien)
D’ailleurs, par rapport à d’habitude, le logo viki en haut à gauche n’apparaît pas, il y a un carré à la place, pareil pour les flèches !
Et maintenant je n’ai même plus de message, le cadre de la vidéo reste noir !

C’est vraiment bizarre parce que pour moi ça marche, pas très bien, mais ça marche. Il faut juste plus de temps que d’habitude pour charger. Envoie un message au help center ou à quelqu’un du staff de viki.
Mais tu ne sembles pas être la seule à avoir ce problème puisque sur twitter https://twitter.com/search?q=vikistatus&src=typd il y a au moins un message parlant de vidéo qui ne marche pas.

je vais essayer ! Merci !

J’ai le même problème que lapda7 et mahero_nlenlen_304 , je ne peux même plus me connecter sur internet explorer et chrome, avec mozilla c’est des petits carrés. Bref, je les ai recontacté pour ce problème et j’attends la réponse depuis 1 jour. Ca devient super saoulant --’ mais bon

Je viens de télécharger Opera pour tester viki dessus (on ne sait jamais), je peux me connecter mais impossible que la video s’affiche. Je sais plus quoi faire T-T. Mes modules sont à jour en plus

Coucou @hanadigi. Je n’arrive jamais à avoir de réponse du help center avant plus de deux semaines, donc pour plus de rapidité contacte plutôt une des personne du staff de viki en leur donnant le numéro de la demande que tu as faite au help center, c’est “parfois” plus rapide. (pas toujours !), n’oublie pas dans ta demande au help center de tout mettre : navigateur utilisé, copie d’écran avec tes “petits carrés” etc, parce que sinon ça mettra encore plus de temps parce qu’ils te les demanderont.
Bon courage.

Maintenant j’ai un fabuleux carré blanc en lieu et place de l’image !!! et franchement ça me gonfle !!! j’ai essayé avec internet explorer et mozilla et aucun ne fonctionne !!! on est nombreux à avoir ce souci et je trouve pas que le staff de viki se bouge beaucoup pour nous aider !!!:frowning:

comment contactes-tu une des personnes du staff stp ?
merci

Tu en as plusieurs qui laissent des messages ici, par exemple dee ou mariko. Dans ta barre d’adresse, remplace ton pseudo par un de ces noms-là et normalement sur leur profil il y a un badge bleu avec écrit Staff.
Précise-leur que tu as envoyé un mesage au help center et dis-leur le numéro du message.

+1 pour le problème de cadre blanc (parfois noir) et carrés bizarres au lieu des flèches. j’espère que ça va être vite réparé, c’est agaçant x)

salut le probleme c’etait retabli provisoirement maintenant les sous titre s’affiche 1 fois sur 2 pour vous aussi ??

Non, je n’ai pas eu de problèmes avec les dramas que j’ai regardé. Par contre les vidéos sont un peu saccadées, ça charge mal. Sur quel drama es-tu ?

i need romance jai les sous titre au debut mais ils n’apparaisse plus ariver au milieu de la video

I need romance, le 1 ? à quel épisode, combien de minutes ?

c bon le probleme est retabli pour l’instant je suis sur fated to love you

merci pour ta réponse je vais essayer ça car je ne trouve pas que l’help center fasse grand chose pour nous