Probleme de sous titre

Moi aussi les sous titres ne marchaient pas quand j utiliser un vpn mais mais ils ont marché quand j ai changé de vpn.

Un vpn ??? c’est quoi exactement et comment vous faites un changement ?

Bon pour moi ça ne marche toujours pas en plein milieu du drama (n’importe lequel) plus de sous titre
J’ai essayé de changer de vpn mais rien à faire. sur quel vpn ça marche?

Sur quel vpn ça marche?

Avant j utilisais hotspot shield maintenant j utilise SecureLine , c est un vpn sur mobile comme je regarde les dramas sur une tablette.

Un vpn permet de changer ton ip par exemple si tu vis en france le vpn change ton ip ( enfin c est ce que j ai compris) et ça te permet de changer de lieux ( par exemple ton ip devient provenant des etats unis et non de la france ) et ça te permet de voir des dramas bloqué ou licenciés en france . Avant j utilisais un vpn nommé Hotspot Shield ( que tu telecharge tu installr et tu l active ) mais apparement qyand je l active les sous titres n appataissent plus sur ma tablette alors je l ai changé , j ai telechargé un autre qui s appelle SecureLine et ça marche pour moi. Je precise que sur mobile et non pas sur pc . Sinon essayer de chercher un vpn appart hotspot shield sur pc et essayez si ça marche

bonjour moi j ai ce problème depuis la dernière mise a jour . A chaque fois que je regarde un épisode quand a la moitie il n y a plus de traduction . j ai vraiment besoin d aide

franchement ça me gonfle !!! je ne peux même plus regarder un épisode à cause de ce satané ecran blanc !!! on est nombreux à se plaindre pourtant !!! j’ai envoyé des demandes à l’help center, à un membre du staff, sur le twitter et le facebook de viki, sur le twitter de viki status et…RIEN !!! le problème vient d’eux et ils s’en moquent j’ai l’impression !!! pas une réponse, rien !! c’est se moquer des gens !!! dire que je pensais prendre un pass premium !!!

As-tu essayé sur un autre ordinateur que le tien ?
Est-ce que tu as le même problème sur les fan channels ? (ceux qui ont un bandeau orange sur l’image d’accueil, essaye par exemple un lakorn, ce sont tous des fans channels).

Je n’ai pas essayé d’autre pc que le mien mais vu que je ne suis pas la seule à avoir ce souci, je ne pense pas que cela vienne des pc mais plutot de viki. Maintenant j’ai l’écran noir avec “sorry somenthing went etc…” et ce avec tous les dramas (y compris lakorn) ou film …Par contre mes appli smartphone ou tablette fonctionne ainsi que la section volunteer bizarrement . si je fais comme si je voulais traduire un drama, j’arrive à avoir l’image (à cet endroit là : http://www.viki.com/community) …c’est à n’y rien comprendre et le silence de viki me rend folle !

Je ne sais pas quoi te proposer à part de regarder sur tablette en attendant, parce que pour moi ça marche sur PC, et pour tout ceux qui sont autour de moi aussi.
Le silence de viki est habituel, ils ne sont pas toujours réactifs…

C’est ce que je fais et en effet tu fais parti des chanceux qui n’ont aucun souci ( et tant mieux pour toi :wink: ); une personne de l’help center m’a répondu aujourd’hui en me confirmant que cela devait être une conséquence de leur bug et en me demandant d’envoyer des captures d’écran et plus d’explication ( c’était déjà tout mis dans la demande d’aide mais bon…). Je vais espérer une solution…mais sans trop y croire …
En tout cas pas de pass premium pour moi vu comme je galère et le peu de réactivité et d’empressement de la part de viki à traiter un problème qui leur ai dû !
En tout cas je te remercie d’avoir essayé de m’aider :slight_smile:

bonjour,
j’avais aussi hospotshield et là je viens de changer pour un autre vpn gratuit : j’ai essayer (sur mon pc) secureline qui est bien mais c’est en essais pendant 3 jours seulement et après c’est payant ! par contre je viens de mettre securityKiss qui lui est gratuit et qui fonctionne très bien puisque maintenant j’ai enfin les sous titres qui s’affichent !
donc si tu veux changer de vpn, je le conseille,
voilà, bon courage

Bonjour,
je n’ai trop vu de bonne critique sur SECURITYKISS. Si je me trompe pas tu es limité par jour. en tous cas rien à changer les sous titre disparaissent encore et c’est vraiment énérvant moi aussi j’ai écris à Viki est toujours pa de réponse ce jour. Si ça continue je vais me désabonner

Bonjour,
J’ai le même souci aussi. J’ai essayé de m’être SECURTYKISS mais celà empêche les pages de s’afficher est-ce normal. En attendant je suis obligée de garder hotspot mais c’est clair c’est énervant. J’ai la traduction pendant 30mn puis plus rien. Au début je pensais que viki faisait ça pour que l’on paye mais apparemment c’est pas ca. Y’a t’il d’autres personnes encore avec ce problème ?

Bonjour,
peux-tu me dire quel VPN tu as pris pour que ça marche ?

Bonjour, je confirme que hotspot ne fonctionne pas. Le seul qui a l’air de fonctionner pour moi sur ordinateur bureau est secure line d’avast (60€). Il faut tout d’abord télécharger l’antivirus gratit d’avast puis secure line sinon ca ne fonctionnera pas.

Au lieu de chercher autant de complications, pourquoi ne pas participer à viki en traduisant ou en segmentant pour devenir QC et voir ce que vous voulez sans pub et sans problèmes ?

Ca ne sert a rien de segmenter ou traduire si personne ne peut les voir non ?

J’ai l’impression que les seuls qui ne peuvent pas les voir, ce sont ceux qui utilisent ces techniques, j’ai passé toute la journée à regarder des dramas sur viki, aucun problème de sous-titres, “prime minister and I, “night watchman”,“ancient terracotta”,” painter skin"… j’ai aussi traduit sur big man, encore painter skin…et bien d’autre. Et je suis encore en train de traduire en ce moment.