Probleme de sous titre

bonjour, je viens de mettre ZenMate , une extention pour google chrome et tout fonctionne à merveille et c’est gratuit

non non Kobolt il y a aussi des gens qui n’utilisent pas de vpn et qui ne peuvent toujours rien voir ( et dont viki se moque éperdument car ma foi rien n’est fait pour nous aider…). Je ne peux toujours pas visionner un seul épisode, j’ai fait beaucoup, beaucoup de demandes d’aide sans résultat ( ah si on m’a dit : on ne comprend pas, dès qu’on saura on vous contactera…autant dire que j’attends encore!!! ) donc en effet à quoi bon faire de la trad…j’avoue être désabusée par viki et son attitude…personne n’essaye de résoudre mon problème…honnêtement je n’aurai jamais cru voir un tel manque de respect…pour un site qui se dit" fait pour des fans", on repassera … N’ayez jamais de souci avec viki car ils ne feront rien pour vous et ils vous faudra faire une croix sur le visionnage des dramas !!!

@lapda7 : Je t’ai envoyé un message.

moi je ne peux plus regarder aucun drama car tout les sous-titres sont en anglais et je n’ai pas le vikipass et j’espère qu’il n’ai pas obligatoire d’avoir le vikipass pour regarder des dramas (bien-sûr je sais qu’il y a des dramas qu’on peut regarder que avec le vikipass) et puis avant sa marchais c’etais en français je ne comprend pas

Bonjour,

Certains dramas ne sont traduits qu’en anglais dû à la demande de Kocowa, quel est le nom du drama dont tu parles?
Sinon, c’est possible que la traduction francophone n’a pas encore commencé, car l’équipe francophone n’a pas reçu le feu vert de l’équipe anglophone (il faut que l’épisode soit traduit et éditer (corriger) en anglais avant de pouvoir traduire dans d’autres langues), que l’équipe n’y a pas accès (aucune licence dans leur pays :frowning:) ou que l’équipe n’a pas eu le temps de mettre la main à la pâte, car n’oublions pas que ce sont des volontaires et qu’ils ont peut-être d’autres chats à fouetter en ce temps des fêtes :wink: :snowman2::tada:

Bonjour
Depuis vendredi beug et depuis les sous titres denierement effectuer ne s affiche pas. Malgres l afichage comme quoi c est 100%sous titré y aurait til un probleme de chargement…
Bonne continuation

Bonjour,
excuse moi de te déranger mais j’ai le même problème et je me demandais si tu avais trouvé une solution.

Si tu as vérifié que le projet est complètement traduit en français et que tu as bien choisi la langue française et que ça ne fonctionne toujours pas. Tu peux contacter le ou la modératrice française du drama afin de vérifier avec elle si les sous-titres sont présents. Sinon elle pourra faire remonter l’info au staff de viki. Et tu peux aussi contacter le centre d’assistance, si jamais le ou la modo ne te répond pas.