Je ne comprends pas de quoi tu parles. La dernière fois, on s’est battus contre le vikibot. C’était louable. Et s’il te plaît, ne mets pas tout le monde dans le même panier. Ce n’est pas toi contre la communauté française. Cela n’a jamais été le cas. Si tu penses ainsi, j’en suis navrée.
Bien sûr ! Quelle idée ! Personne ne te souhaite du mal, Sonia. Je te souhaite sincèrement un bon rétablissement. J’ai travaillé un an en oncologie, je sais à quel point c’est dur.
Parmi toute la liste, tu es la seule encore active (normalement. Pour Kobolt, c’était une erreur). C’est vrai que j’aurais dû te demander, mais encore une fois, j’ai considéré que c’était abandonné car cela fait plusieurs mois que rien n’a été fait. Donc, je m’excuse pour ne pas t’avoir envoyé d’abord un message. Je pensais qu’en discuter ici suffisait à former communauté, mais j’imagine qu’on ne voit pas les choses de la même façon.
Et pour ça, je te respecte ! Tu as fait un travail incroyable sur de nombreux autres projets et personne ne peut nier ton implication et ta passion. Pour ce qui est de l’édition anglaise, c’est un problème qu’on essaie de résoudre, malheureusement, c’est difficile.
Je ne vois pas trop le problème à faire plusieurs rôles, du moment qu’on répond correctement à chaque rôle.
Pour les tests, j’avoue que je ne sais pas qui dans la communauté fait cela. Par contre, je sais qu’il y a un tri dans le choix des recrus, c’est vrai. Mais c’est inévitable. Maintenant, dire qu’on s’en fiche et qu’on ne veut pas les aider à s’améliorer, c’est faux. Je te rappelle que l’académie française de traduction est enfin ouverte.
Je suis heureuse de voir que certains restent encore aussi impliqués et effectivement, un épisode par semaine est tout à fait correct. Pour ce drama, je ne peux rien dire…
Encore une fois, l’objectif de cette liste n’est pas de pointer du doigt mais de permettre à d’autres de reprendre des projets qui ne peuvent pas être finis par ceux d’origine, ou pour diverses raisons. Puisque tu m’as fait ta liste des projets dont tu t’occupes encore, je les ai supprimés. Mais n’hésite pas à nous dire si tu vois des projets à droite et à gauche qui pourraient intégrer cette liste.
J’aimerais rajouter que je n’ai AUCUN ressentiment contre toi ou qui que ce soit. Mais je vois que tu as été blessée par ceci, ce qui n’était pas le but, et je veux donc m’excuser. Je peux sentir aussi dans ton message qu’il y a des choses que tu sembles penser qui sont totalement fausses et imaginaires. Si tu veux en discuter davantage en privé, je serais ravie de faire mon retour sincère sur tout. En tout cas, je jure que ce message n’implique que moi et personne d’autre. Ce n’est pas un “nous” groupal mais un moi. Et c’était aussi le cas par le passé. Il n’y a jamais eu de “groupe”. Malheureusement, il y a aussi de l’isolement.