Projets à reprendre en modération française : projets abandonnés, libres ou sans licence en France

Merci ! :slight_smile:

1 Like

Salut,
j’ai eu la modération FR du drama japonais Liar:

Je cherche des traductrices. Le projet doit commencer le 29 juin. Contactez-moi via message viki si vous êtes intéressé-es :smile:

3 Likes

Salut, est-ce qu’il reste encore des places dans l’équipe de traduction de ce drama ? Si oui, j’aimerai bien en faire partie :smile:

1 Like

Merci pour la liste @anna79_9. J’en ai repéré quelques-uns qui m’intéressent. Je contacter les CM pour voir si je peux en prendre en charge pendant que j’ai du temps que je peux consacrer.

oui y a encore de la place, je suis en recrutement justement :slight_smile: Je te rajoute dans l’équipe !

D’accord ! merci beaucoup. Hâte de commencer le projet :smile:


S’il est toujours à l’abandon, je suis disponible pour m’en occuper (modératrice en français) :clin d’œil:

@anna79_9, je te confirme que le projet Meet & Meat a bien été repris par ch_deco99_941

Le drama suivante recherche une modératrice expérimentée, la cm en a fait la demande : https://www.viki.com/tv/38275c-the-story-of-xing-fu?q=The The story of Xing Fu

1 Like

Hello je suis intéressée pour traduire si un/e modératrice reprends et qu’elle a besoin d’une traductrice je suis disponible.

Coucou, désolé du retard c’était pour informer que les projets Bio Raiders et Sword of legends 2 ont été repris (désolée d’ailleurs de ne pas l’avoir notifier, petit oubli de ma part :sweat_smile:)
Bonne soirée ^^

1 Like

Hello Les Frenchies, une personne a fait signe quant à un projet qui semble à l’abandon. Le premier épisode est traduit en partie depuis des mois et la modératrice française n’a pas d’activité depuis 2 mois. Je pense que si ça intéresse quelqu’un il faut voir avec la cm pour un changement de modo fr. https://www.viki.com/tv/38687c-lie-to-love @410euros , tu as fait signe pour ce projet j’ai donc fait un post ici.

2 Likes

Merci c’est gentil de ta part

1 Like

En attendant si tu veux traduire sur le projet. Je pense que tu peux faire signe à la cm et expliquer le cas afin qu’elle t’autorise à traduire seule le temps qu’une nouvelle personne soit modératrice fr. Sinon ça va attendre longtemps.

Je parle pas du tout chinois :sweat_smile:

Bon je vais attendre c’est pas grave, ça prendra le temps que ça prendra. Merci pour ton aide en tous cas. :slightly_smiling_face:

Non les traductions sont de l’anglais vers le français. On ne traduit pas de la langue d’origine sur Viki.

Ah d’accord mais j’parle pas anglais nn plus :sweat_smile:

D’accord, bon alors va falloir être patiente le temps qu’une modératrice fr reprenne et qu’une équipe soit en place pour continuer les traductions.

Bonjour Iria,
J’avais fait la demande de modération dès la nomination de la CM, je n’ai jamais eu de réponse de sa part malgré plusieurs relances. Elle a fini par nommer une autre personne et voilà le résultat. Quel dommage !

1 Like

En effet c’est bien dommage. J’ai vu qu’une personne avait fait signe que les traductions n’avancaient pas. La cm ne pouvait pas deviner que le modo serait indispo après, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Espérons qu’elle répondra pour les candidates à la reprise.