Projets à reprendre en modération française : projets abandonnés, libres ou sans licence en France

Oh! Désolé je n’avais pas rafraîchi la page🤭

Je poste ceci ici car une CM recherche assez rapidement une modératrice fr pour un projet. Elle a besoin de quelqu’un de sérieux et d’assez disponible car l’équipe va sortir 3 épisodes par semaine. Voilà, pensez à répondre à lotus012 https://www.viki.com/users/lotus012/overview Le drama est brillant class 8 (40 épisodes) https://www.viki.com/tv/38499c-brilliant-class-8

2 Likes

Il y a déjà une modératrice pour ce projet (sauf si désistement) c’est @lun4tic

Merci, Iria. Je vais aussi l’ajouter dans la liste alors.

J’ai été contactée personnellement par la cm il y a une heure. Je pense qu’il y a eu changement d’équipe. Elle m’a confirmé qu’elle cherchait quelqu’un.

Ah c’est étrange :sweat: l’équipe était même (presque) prête, j’était éditrice avec @mele47 tu penses qu’avec le changement de modératrice les rôles vont être ré attribuer ?

Non je ne pense pas. Il me semble qu’il faudra contacter la nouvelle modo dès qu’elle sera nommée. Comme ça l’équipe est sûre de toujours être sur le projet. Ps : je suis repassée sur le channel du drama et il n’y a plus de modo fr choisi donc ça recrute.

1 Like

OK ça marche ! J’attends de voir qui sera la nouvelle modo. :blush:

1 Like

Salut !! je peux en reprendre une pour la traduction en Français si besoin je suis dispo à longueur de journée!!

Bonjour à tous ! Je vais avoir pas mal de temps libre donc je suis disponible pour aider à traduire. ^^

Merci d’avoir pris le temps de faire cette liste ! :grinning: Petite mise à jour :

“Beyond Light Years”, “Little Big Soldier” et “Railroad Tigers” ont trouvé preneur ; “Anniversary” est listé deux fois.

Ces projets n’ont pas l’autorisation d’être traduits en français :

  • Fly Me to Polaris
  • Gorgeous
  • Summer Holiday

(Il y en a peut-être davantage mais, si c’est le cas, ce n’était pas spécifié sur leur cover page)

Merci aux personnes qui ont repris ces projets.

Effectivement, je viens de le voir sur la coverpage. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on peut avoir accès, dans ce cas. Enfin, bref…

J’ai mis à jour ! Merci. Il en reste encore pour ceux qui veulent nous aider à les compléter, n’hésitez pas à piocher !

Coucou tout le monde, j’ai pas trouvé la réponse donc je si une est au courant ça serait cool ! Pour le projet abandonné BRILLIANT CLASS 8 y’a t’il une nouvelle modératrice ? Parce que les éditrices ont accès aux traductions mais il n’y a pas de modo.

Tu as essayé de contacter le CM pour lui demander ce qu’il en est ?

1 Like

aucune réponse… pour l’instant

C’est bon je suis en contacte avec elle. Par contre mon message ne s’était pas envoyé, heureusement qu’elle a vu notre discussion.

1 Like

Tu peux marquer “Brilliant Class 8” et “Moonlight Shadow” comme repris. :slight_smile:

Edit : “Pipeline” et “Kill for Love” aussi !

1 Like

Bonjour, comment allez-vous? Je m’appelle Thalia. Je suis la CM pour “Join Us Korea”. Je cherche pour une modératrice française. And that’s all I can remember from when I took french, pardon me if anything is incorrect. If you’re intrested in the show feel free to send me a message. I’ll leave a link to my profile.Merci beaucoup

https://www.viki.com/users/thaly1209/overview

Salut, le projet “Kill for Love” a été repris et fini complètement.

J’ai modifié, merci :slight_smile:

1 Like