Projets à reprendre en modération française : projets abandonnés, libres ou sans licence en France

Bonjour-bonjour la Communauté !
Petite question qui me taraude:
Est-ce que tous les projets de la rubrique “Trouver un projet” sont vraiment en recherche de traducteur ?
Je veux dire, il y a bien une dizaine de pages de dramas sur lesquels postuler. Certains sont de très bons dramas, le genre qu’on s’arracherait pour y contribuer et d’autres datent de plusieurs années. Donc, est-ce que cette rubrique suit la mise à jour des projets clôturés?

Coucou ! Je me permets de répondre à ton post car j’ai vécu une situation une fois où j’ai postulé, et en fait le drama était fini depuis longtemps. La modératrice m’a dit que le moteur “trouver un projet” n’était pas très fiable. Il fallait aussi aller sur la page du drama/film en question et voir où ça en était. :wink:
A bientôt,

1 Like

Bonjour à la communauté,
J’ai été sollicité pour une modération mais n’étant pas disponible je relais ici l’info. Le projet “Scumbag system” recherche une modératrice ainsi que toute une équipe avec. Attention, ce projet est un animé 3D c’est un genre qui fait son apparition sur viki mais qui va surement plaire à son public. Si vous êtes intéressé veuillez contacter : @hunnybees hunnybees - Rakuten Viki. Voici la page du projet en question. Scumbag System | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️

Pour répondre à ta question, je crois avoir lu dans un autre fil de discussion que ce “project finder” était automatique et qu’il suffisait que le projet ne soit pas achevé à 100% pour qu’il apparaisse. Il suffirait d’un segment vide ou d’une OST non traduite…

Bonjour aux Frenchies, je recherche du monde (QC s’il vous plait) pour faire avancer quelques uns de mes projets :
The Founder of Diabolism 2 | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️ qui n’a que 8 épisodes > je précise qu’il faut avoir vu la saison 1 pour bien traduire sinon vous serez largués car nous suivons des perso sur plusieurs vies.
The Starry Love | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️ où il ne reste que 7 épisodes pour arriver au bout du périple (QC avec min 3000 subs).
Merci d’avance de vos mails par ici iria360 - Rakuten Viki

1 Like

Bonjour,

Je me permets de rajouter ce projet qui devrait être repris par quelqu’un (3 mois sans activité de la modératrice) : The Trick of Life and Love | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️

Je suis éditrice dessus, je veux bien continuer mais pas le modérer.

Donc si quelqu’un est intéressé, il faut voir avec la CM :wink:

Tu en a touché un mot à la CM ? Il faut le lui dire pour que de son côté elle pense aussi à recruter pour faire avancer les subs fr. C’est bien dommage pour ce projet. 3 mois indispo. La modo ne répond pas du tout, espérons que ce n’est pas des soucis de santé.

Oui je lui en ai déjà parlé cet été. C’est bien évidemment la première chose que j’ai fait :wink:

1 Like

Oups je suis trop nulle sur ce forum, excuse moi je ne vois ta réponse que aujourd’hui c’est à dire des mois après loll
Bon j’avoue que la pour le moment du coup j’ai deux projets en cours de trad donc ça va, mais au cas ou j’en manque à un moment je viendrais te revoir :slight_smile:

Kiss et merci encore

1 Like

Oh coucou sensI vous ici :slight_smile:

Coucou Dsfred, ravie de te retrouver :wink:

Hello tout le monde, je serais ravie d’aider! :slight_smile:

Salut tout le monde !
Je suis a la recherche d’un projet et je trouve le concepte très cool .
J’éspere trouver un projet ici je suis roockie et j’ai fait 37 segments en plus de mes modèle que je m’aitrais ci-dessous c’est 2 modèles son vérifier contrairement au 2 autres sur mon profile.

Merci pour l’attention que vous donnerez a mon message.

1 Like

Bonjour à la communauté,
J’ai été contactée il y a peu concernant un projet à l’abandon car sa modératrice n’est plus active depuis des mois. Une âme généreuse et expérimentée serait-elle dispo pour reprendre le projet ? Il ne reste que 3 épisodes à faire traduire à l’équipe. C’est un 3D chinois et historique.
Je partage le channel ici : Scumbag System | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️
La cm a contacter pour reprendre : hunnybees - Rakuten Viki
Et merci de tenir informée la communauté ici en cas de reprise. Ça aidera tout le monde. @blueeyes98 merci à toi de relancer ce projet dont tu fais partie.

1 Like

Bonjour bonjour,

Je suis la modératrice du drama My Precious. Je suis acutellement à la recherche d’une équipe (traducteur).

Contactez-moi sur viki si vous êtes intéressées par ce projet : staycla - Rakuten Viki

Bonne journée à vous !

1 Like

Bonjour
Qui est la personne à qui on peut s’adresser pour les sous-titres français en général? La CM? Merci!
Je voudrais faire une proposition mais je ne sais absolument pas à qui parler…

Pour les sous-titres en général non ! Tu dois t’adresser au modérateur français choisis. Et s’il n’y a pas de modérateur alors là tu demandes au CM. Ici je parlais de projet à reprendre donc : un projet en recherche de modérateur. Les modérateurs s’adressent aux CM. Les t r a d u c t e u r s aux modérateurs.

d’accord très bien . MERCI BEAUCOUP

1 Like

Bonsoir,
Je recherche des volontaires pour m’aider à finir un projet. Je manque de claviers motivés et plus de la moitié de mon équipe a disparu des radars. Je remercie les volontaires qui sont toujours avec moi dessus, mais j’ai besoin de monde pour les aider. Le projet c’est The Trust | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️ et nous sommes à la moitié des traductions. Je ne sors qu’un épisode par semaine, c’est un rythme pas soutenu. Faites-moi un pm iria360 - Rakuten Viki. Les google trad ou deepl passez votre chemin car on vous repère assez vite.