Recherche de traducteurs ENG/FR pour le projet KO ONE (TW drama)

      Bonjour tout le monde ! Je suis la modératrice française du drama KO One !

https://www.viki.com/tv/117c-ko-one13

J’ai accepté de prendre en charge cet ancien projet qui n’avait malheureusement pas de traduction française.
Je suis à la recherche de volontaires pour aider à la traduction.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s par ce projet.

Merci !

Coucou ^^
Moi je suis partante :slight_smile: Par contre ce ne sera pas hyper rapide, parce que j’aurai aussi du travail du côté de ma fansub x) Je fais du anglais-français.
En tout cas, dis-moi :stuck_out_tongue:

Bonsoir,
Je suis aussi partante :smiley: Par contre se sera comme aliceyuun, je fais d’autre chose à côté donc se ne sera pas rapide. Je fais de la traduction pour moi sur des clips tout ça donc mon niveau en anglais n’est pas trop mal (je me débrouille quoi :slight_smile:
Je reste disponible si tu as besoin de renseignement :wink:

Bonjour,
J’aimerais traduire ce drama de l’anglais au français… Etant donné que j’ai pas mal de temps libre ces temps-ci, je serais en mesure d’être assez efficace. De puis, je me débrouille assez bien en anglais et en orthographe (ce qui n’est pas forcement évident chez certains).
Si cela semble t’intéresser , je suis disponible. :smile:

Bonjour !

Si tu as toujours besoin d’aide, je suis partante :smile:
Je fais du anglais->Français, et je me débrouille pas trop mal (j’ai un bon niveau d’anglais, certifié il y a peu par le TOEIC (score 855/990 ) ).

N’hésite pas à me contacter si besoin :slight_smile:

Si tu as encore besoin d’aide je peux aider !
Je fais du Anglais --> français surtout (je suis étudiante en langues anglais / chinois et je soigne mon orthographe !) :slight_smile:

Bonjour !

Je suis nouvelle sur Viki même si je connais depuis longtemps. Je n’ai jamais fait de traduction de dramas pour le moment mais je me ferais un plaisir de vous aider pour une traduction anglais -> français ^^ N’hésitez pas à me contacter, de plus je vais bientôt être en vacances alors j’aurai beaucoup de temps libre !

Hello,

Moi je suis aussi partante!