Recherche traducteurs

Bonjour a tous, je suis actuellement à la recherche de traducteurs pour le drama Old Goodbye
(avec les acteurs de Fated to love you)
Merci de me contacter si vous êtes intéressé, Merci ^^

bonjour , *je suis intéressée , êtes vous toujours à la recherche de traducteurs?

Si le projet est toujours en cours… Je suis là.

Bonjour, si vous êtes à la recherche de traductrices anglais-français, je suis intéressée. Je n’en ai jamais fait jusqu’à présent. Étant disponible le week-end et quelques fois la semaine.

Bonjour
Je serais très intéresser pour ce poste de traductrice :blush: français -anglais

Le drama Old Goodbye est déjà traduit à 100 % en français.
En régle générale, le mieux est de:

  • contacter les autres modératrices françaises ayant posté sur ce forum récemment : celui-là est récent

https://discussions.viki.com/t/taiwanese-drama-recherche-traducteurs-anglais-francais-v-focus/12874


  • contacter directement les modératrices françaises des dramas à venir ou en cours qui vous intéressent via le mur des bénévoles affiché sur chaque page de dramas.

=> Pas toutes les modératrices utilisent/ regardent ce forum, vous risquez de manquer des dramas qui vous auraient peut-être intéressées, donc le mieux c’est de les contacter directement sur leur page de profil. Elles verront forcément votre demande.

1 Like