Recrute traducteurs français sur "Rien que la trentaine"

Bonjour,

Je cherche des traducteurs français pour ce drama chinois :

Genre : moderne chinois, un peu de romance mais ce n’est pas à l’eau de rose, vie des femmes

Résumé : c’est l’histoire de 3 femmes qui ont chacune la trentaine :

  • l’une est fantasque et romantique mais mariée à un homme qui ne l’est pas et qui la délaisse pour son aquarium de poissons. L’arrivée d’un nouveau collègue au travail va-t-il changer la donne ?

  • l’une est mariée et femme au foyer. Elle jongle entre élever son fils, prendre soin de son vieux père et aider son mari à sauver sa boîte en faillite.
    L’actrice a joué la princesse dans le drama chinois historique Ever Night.

  • l’une est vendeuse dans un magasin de luxe où elle affronte la jalousie de certaines collègues. Elle tombe sous le charme d’un riche homme d’affaires, mais ça semble trop beau pour elle. Ce couple a-t-il une chance ?

Ces 3 femmes vont se serrer les coudes en affrontant ensemble la crise de la trentaine.

Profil recherché :

  • Disponible car nous pouvons avoir 6 nouveaux ep à traduire par semaine, voire plus. C’est aussi les vacances et on en profite :slight_smile:

  • Un bon niveau en anglais et français.
    Quelques phrases à traduire en anglais-français avant car j’ai pris beaucoup de retard en édition malheureusement, ça va trop vite !

Contactez-moi si intéressé :

https://contribute.viki.com/messages/compose?sendto=adreamer

Merci beaucoup :grinning:

1 Like

Nous avons pu trouver 1 traducteur !

Si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas à me contacter ! Il y a déjà des épisodes qui peuvent être traduits tout de suite.

Avant d’être recruté, il y aura quelques phrases à traduire en anglais-français. Ce n’est pas très compliqué et c’est court !

Merci à vous :grin:

Nous avons pu recruter 2 traducteurs en plus :sparkles:

Nous avons 7 nouveaux ép à traduire en français cette semaine, dont 4 restent à traduire.
La semaine n’est pas encore finie, les épisodes sortent très vite (encore 25 ep à avoir) et le recrutement continue :slight_smile:

Si vous voulez nous aider à traduire ou commencer à traduire, n’hésitez pas à cliquer sur mon lien là-haut ! Ce drama moderne est facile à traduire au niveau du vocabulaire ou des phrases anglaises.
Il est parfait pour les nouveaux sur Viki ou ceux qui sont intéressés par les problématiques de la vie moderne des femmes en Chine.

Merci à vous :grin:

2 Likes

Salut, je suis intéressé
:slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Merci de vous proposer !
Je vous envoie un message privé sur votre boîte Viki.

Bonjour,

On a 4 nouveaux épisodes à traduire cette semaine !

On a pas mal de traducteurs qui ne peuvent pas venir traduire et j’ai fini par rejoindre ceux qui pouvaient afin de terminer les 7 épisodes de la semaine dernière :grin:

Parallèlement, je suis aussi éditeur.

N’arrivant pas à joindre les 2 bouts, on a vraiment besoin d’aide !

Il reste 21 épisodes.

Bonjour,

Je ne recrute plus sur ce drama car il reste encore 5 épisodes, par contre je recrute sur ce drama L’amour d’une vie.

C’est une histoire d’amour dans le passé avec des maîtres d’arts martiaux.