Recrutement ANG-FRANCAIS : Till the end of the moon

Bonjour à la communauté,
Je recherche des traducteurs/trices et 1 éditrice pour le projet Till the end of the moon : Til the End of the Moon | Mainland China | Drama | Watch with English Subtitles & More ✔️
Til the End of the Moon | Rakuten Viki .
Il s’agit d’un drama chinois, historique, fantaisie, costumes, romance, xianxia.
Côté profil il faut que vous ayez de l’expérience en traduction (QC) et un bon niveau de français. Les novices seront acceptés mais en petit nombre donc soyez rapides. J’ai besoin monde qui tient la longueur cad tenant ses engagements, mais de toute façon vous allez tellement adorer que vous ne saurez vous en passer :slight_smile: .
Attention ce projet n’est accessible qu’aux personnes détentrices d’un Viki pass standard.
Merci de vos réponses et de mettre le lien direct vers vos profils Viki que je vous retrouve facilement. Ps : ce projet arrive cette semaine sur viki est c’est LE drama de l’année pour tous les fans du genre. Merci de m’avoir lu.

1 Like

Bonjour,
je ne suis pas traductrice vers le français mais j’ai une question bête qui n’a rien à voir : Est-ce normal d’avoir une faute d’orthographe dans le titre anglais de la série ( "Til " avec un seul L)?
Je sais que ce n’est pas vous mais plutôt l’équipe de la traduction initiale vers l’Anglais !

Bonsoir.
Dans cette orthographe, c’est une préposition ('til), même si j’avoue que c’est étrange. Vous pouvez signaler les erreurs à la plateforme, c’est eux qui traduisent. :wink:
Bonne soirée.

1 Like

till signifie until, c’est un anglais plus soutenu. Tu peux le trouver dans les dictionnaires ou traducteurs en ligne. La langue anglaise évolue. Moi je l’ai écrit avec la bonne orthographe dans ce topic.

1 Like

Oui, absolument ! Vous l’avez bien écrit, c’est pourquoi je me suis permise de la réflexion, et, étant novice je ne savais pas à qui je devais le dire !
J’espère que vous aurez suffisamment de traducteurs/ices pour menez à bien votre projet.
Quand vous aurez terminé, je me ferai le grand plaisir de participer à la traduction vers l’Arabe à partir de votre version française :wink:
Très belle journée à vous

1 Like