Recrutement traducteurs ANG > FRA

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de traducteurs Anglais > Français motivés et relativement disponibles.
Il s’agit du C-Drama “La Négociatrice” qui compte 41 épisodes.

J’ai besoin de personnes qui maîtrisent l’orthographe et la conjugaison, svp.

Si ce drama vous plaît et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

À bientôt :wink:

1 Like

Bonjour je suis intéressé par ce drama et j’aimerais aider à la traduction merci.

1 Like

Bonjour, Je suis intéressée pour vous aidez à traduire ce drama et je suis disponible c’est temps-ci.Merci de votre attention.

-Elisa

Bonjour Queensena,
Je suis disponible tous les jours pour traduire 1h ou 2h. J’aimerais beaucoup me joindre à l’équipe si vous avez encore des places de libre.

Je suis intéressée et disponible . Je peux apporter mon aide !

Bonsoir , je suis très intéressée par ce drama et j’aimerai pouvoir porter mon aide .

Bonjour, je suis intéressée par ce drama et je suis dispo au moins 1 à 2h par jour pour apporter mon aide à la traduction si vous voulez bien de moi.

Bonjour, je serais ravie d’aider à traduire ce drama! Je suis actuellement en échange aux États-Unis donc si par exemple vous avez du mal à traduire une certaine expression, j’ai beaucoup de gens autour de moi pour aider. Je pense que ce serait enrichissant d’avoir une bonne équipe! Merci de votre attention, Max

Bonjour,
J’aimerais aider à traduire ce drama alors n’hésite pas à me contacter :smirk:

Salut. je suis disponible et motivee si vous pouvez me donner une chance.

Je veux aider! je suis nouvelle!!!

1 Like

Coucou !
Je suis la modératrice du drama Goodbye, My Love qui commencera sûrement cette semaine (ou la semaine prochaine). Si tu cherches un projet, on sera ravies de t’accueillir parmi nous :slight_smile:

Namii1LL

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de volontaires mais je suis toute nouvelle ici et je suis intéressée pour de la traduction sur ce drama ou sur d’autres projets.
Bonne journée!:kissing_heart:
Sabuchan