Section d'aide non-officielle en français

@kanamu : pas de soucis, relire les 176 pages de dessus n’est de toute façon pas possible. Je suis contente que ça marche.

Bon j’ai posé une question dans le Help Center…mais c’est tellement tordu que je me rappelle même plus comment j’ai fait -_-’. Et quand je regarde mon compte, ça dit que j’ai posé aucune question… Bref je crois que je vais garder ce pseudo :stuck_out_tongue:

@kurama1 : toujours aussi compliqué, le help center à ce que je vois ! Normalement pour envoyer une demande c’est avec ça : http://support.viki.com/hc/en-us/requests/new
J’ai fini par le garder en favori sur mon ordi tellement c’est compliqué à trouver !!

Ah merci beaucoup pour le lien !!!

Oui j’imagine que c’est pour éviter qu’ils doivent répondre à trop de questions… mais c’est vraiment pas très pratique.

Bonjour !
Par un concours de circonstances, je suis passée modératrice intérimaire sur un drama, et je me dois donc de faire l’édition des sous-titres. (vu qu’on a personne pour le faire. Voilà voilà.)
Le problème, c’est que je n’ai trouvé aucune manière de faire de l’édition sans repasser par dessus les sous-titres des membres de l’équipe, et donc de m’approprier leur traduction dans le compte des sous-titres Viki.
Y’a-t-il une maière de corriger uniquement l’orthographe et la ponctuation sans dire : " cette personne n’existe plus, j’ai fait tout le boulot ! " ?
Merci d’avance !
Aryana

@missaryanachan : Non, pas moyen. Et de toute façon, tu ne leur prends rien : leur nombre de sous-titres en diminuera pas et personne n’ayant accès aux sous-titres lorsque tu les as verrouillés, personne ne sait qui a traduit quoi. La seule chose qui permet de savoir qui a traduit sur le drama sont les crédits du dernier épisode du drama ou tu mets les remerciements pour tous les participants à la traduction et la page française du drama sur laquelle tu peux (et je dirai presque tu dois) lister le nom des traducteurs.
Et puis, éditer est un “travail” à part entière, ce n’est pas le plus simple, franchement.

@kobolt : Merci infiniment ! C’était leur nombre de sous-titres qui me posait effectivement problème, j’avais peur que l’édition efface leur participation, mais si cela n’a pas d’effet, c’est parfait, merci !
Ca n’a pas l’air d’être le plus simple effectivement, j’ai la chance d’avoir une vue d’ensemble, mais en passant : si quelqu’un est intéressé par un travail d’édition, contactez-moi !
Merci du conseil, je vais faire cette liste !

Moi j’ai le problème inverse, je voudrais avoir les commentaires en français, mais pour une raison que j’ignore, au bout du 11e episode d’un drama les vidéos ont tout les paramètres en anglais… et donc les commentaires…
J’ai essayer de changer la langue en bas a droite, mais ça marche pas…
Tout le site est maintenant en français, sauf les vidéos…
Quel’qu’un peu m’aider ?

Alors il ne faut pas te casser la tête à essayer d’arranger quelque chose, en ce moment, tout bugge. Hier j’avais tout l’interface en espagnol et pas moyen de le changer.
Je pense qu’il faut attendre un peu que tout revienne dans l’ordre. Et tu pourras refaire le changement pour voir les commentaires français.

ça m’avais fait le coup de l’espagnol il y a quelques jours avant que les commentaires ne bug…
Je vais attendre patiemment que ça s’arrange alors ^^’
merci de ta réponse en tout cas :slight_smile:

bonsoir, je suis nouvelle , j’avais une question comment fais t-on pour etre moderatrice et est ce que l’on peut proposer des dramas a traduire?

Bonjour, et bienvenue à toi.

  1. Pour être modératrice, tu dois envoyer un MP au gestionnaire de la chaîne du projet qui t’intéresse, attention précise bien la langue dont tu souhaites devenir la modératrice.

  2. Tu peux proposer le nom d’un drama en remplissant ce fomulaire.

bonjour,

merci

par ailleurs j’ai crée ma chaîne et je souhaitrais comment y ajouter des photos et publier. Merci d’avance.

De rien ^^.

Tu veux ajouter des photos sur la cover page ?

Bonjour, j’ai un problème j’espère être au bon endroit. je viens de souscrire a pass viki pour ne pas avoir de pub mais voila j’ai toujours de la pub pour tout les dramas. s’il vous plait aider moi

Bonjour, si tu as de la pub pour les fan channel, c’est normal : le viki pass ne marche pas pour les fan channel. Par contre si tu en as sur les autres dramas, alors il faut t’adresser au help center.
Pas beaucoup de gens pourront aider ici, la plupart d’entre nous n’a pas besoin de viki pass pour ne pas avoir de pub, on est QC, donc on n’en a pas, sauf sur les fan channel.

merci beaucoup

oui c’est cela