Section d'aide non-officielle en français

Bonjour depuis la MAJ impossible de rigoler avec les commentaires au dessus durant la vidéo… =(
Quelqu’un sait et pourrait me dire comment activer les filtres pour n’avoir que les com’s en français svp?
Merci d’avance!

Hey :slight_smile:

Sur un post plus haut, j’ai vu que quelqu’un avait un problème du même genre que le tien, causé par le bouton, peut-être que la même solution fonctionnera. As-tu essayé de double-cliquer sur la vidéo ? en général ça le met en plein écran.

@justine_desmoulins : Oh, merci, merci ! Contente de voir quelqu’un d’autre répondre ici, je m’y sens seule parfois !

1 Like

@haylin25 : Bonjour, déjà répondu plus haut : Il faut mettre le site en français,en modifiant les langues en bas de la page d’accueil de viki.

je t’ai trouvée seule aussi ^^ alors un peu d’aide ne peut pas faire de mal :slight_smile:

1 Like

@justine_desmoulins : j’ai parfois l’impression que tout le monde est abandonné à son sort ici, alors je passe régulièrement. Avoir un peu d’aide, c’est sûr que ça me libérerait un peu. Je ne sais pas tout et mon temps n’est pas non plus extensible !

Compte sur moi, je passerai de temps en temps maintenant pour essayer d’aider les gens :slight_smile:

1 Like

Gloups. J’essaierai de venir checker de temps à autres aussi, alors. Mais tu as souvent déjà répondu à tout le monde quand j’arrive dans le coin. XD En tout cas, merci à toi d’aider tout ce beau petit monde ! Et courage !

1 Like

Coucou les filles, même si je passe beaucoup moins souvent qu’avant, je rejoins ce que dit ma petite Angèle : Kobolt, tu es trop rapide ^^
Vous allez bien ? Gros bisous à toutes

1 Like

@charlie40 @littleangele Ah, c’est super les filles si vous revenez ici, je vais pouvoir faire ce que je faisais avant : ne venir qu’une fois par semaine, le dimanche, et me consacrer à ce que je préfère : regarder des dramas !
@charlie40 : ça va super bien, et toi ?

1 Like

Oui, ça roule, bientôt en congés. Et toi, tu apprécies ? :wink:

Salut ! Je sais pas si quelqu’un peut m’aider mais j’essaie de remplir le formulaire de l’Auto Evaluation de la langue et je comprends vraiment rien. Pour celles qui l’ont déjà remplies, qu’est-ce qu’on doit mettre dans les cases Sujet et Description?

Salut, peux-tu mettre le lien de ce formulaire, je ne vois pas très bien de quoi il s’agit

Bon, je viens de trouver à priori de quoi il s’agissait, tu es dans la section Help Center de Viki, c’est ça ? Si c’est le cas, ben je dirai que le sujet est “Formulaire d’auto évaluation”, quant à la description, il est demandé ceci : Si vous remplissez le formulaire de l’Auto-évaluation de la Langue, dites-nous s’il vous plaît pourquoi vous voulez vous porter volontaire. Donc, c’est ce que je mettrais dans la description.
À part ça, je ne vois pas ce que cela peut être d’autre. Bonne fin de journée

D’accord en fait j’étais pas sûre parce qu’il était demandé de mettre des liens, des captures d’écrans et je voyais pas du tout ce que je devais envoyer. Le lien c’est bien celui ci : http://support.viki.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=249068&redirect_url=https://subber.viki.com/project_finder&utm_source=Community-page&utm_medium=CTA-button&utm_content=Get-Started-button-Community&utm_campaign=LSE

Merci pour ta réponse !

Edit : je viens tout juste de comprendre que les liens à renseigner n’était pas pour le formulaire. désolée de vous avoir dérangée pour rien mdrrr et merci encore de m’avoir éclairé hein :blush:

Hello,
voila, je me pose une question, et comme je passais dans le coin, pourquoi ne pas poser la question tout simplement ici.

En tant que dramaddict reconnue, j’ai aussi l’application viki (très pratique dans le bus d’ailleurs) et j’ai crée “une collection” de mes meilleurs dramas, mais mon problème… (roulement de tambour pour le pseudo suspens)
… je n’arrive pas à le trouver sur site… :cry:

Savez-vous si c’est uniquement accessible pour l’application ou alors est-elle TRES mais TRES TRES bien cachée?
Et si c’est caché, où trouver ma collection?

Bonjour,
À ma connaissance, on n’a pas accès aux collections sur le site, seulement sur l’application (je plussoie, parfait pour les transports ^^). Aucune idée si c’est une option sur laquelle Viki travaille encore ou pas. Mais ce serait effectivement plutôt cool qu’ils l’intègrent au site.

2 Likes

Bonjours,
ça fait plusieurs fois que j’essaye de soumettre une chaîne mais quand je valide le “questionnaire” (je sais pas comment l’appeler autrement) le site m’indique en haut à gauche “une erreur c’est produite. veillez réessayer.” et me remet le questionnaire en ayant simplement enlevé l’image, pourtant elle correspond aux critères.
Quelqu’un a une idée ?

Bonjour,
Hmmm bonne question. Je n’ai jamais essayé de soumettre une chaîne donc je ne saurais te répondre correctement. Juste pour savoir, as-tu soumis ta chaîne plusieurs fois le même jour ou pas ? Plusieurs essais répétés l’un à la suite de l’autre ? Si c’est le cas, il y a peut-être eu un bug et il faudrait peut-être réessayer.

Bwahah, not’ grande dame. J’aiderais bien si je passais régulièrement ici, ce qui est très loin d’être le cas. (^^,) Courage, déh !