Section d'aide non-officielle en français

@deval_chloe, après windows 10 avec toutes ces applications non visibles qui tournent en arrière plan, ça fait plus de mal que de bien :frowning:

@charlie40 Je sais, j’ai windows 10 là. Après ils font plus que des pc windows 10 donc pas trop le choix.

Bonjour à tous !

J’ai désespérément besoin d’un coup de main x(

Je me suis inscrite comme bénévole pour sous-titrer Laurel Tree Tailors. Seulement voilà, à la sortie du drama je me rends compte qu’il n’a pas été licencié pour la Belgique (on doit être genre 15 belges à tout casser sur le site, ce qui fait que ce genre de désagréments arrive régulièrement). Je me suis donc retrouvée dans l’impossibilité de respecter mon engagement.

Suite aux conseils de ma modératrice, j’ai commencé à sous-titrer des projets libres pour obtenir le statut de QC Trainee (QT) et le fameux “visionnage global” qui était censé me débloquer les épisodes. Malheureusement, j’en suis toujours au même point. Mon statut est bien reconnu, puisque j’ai reçu un mail me l’expliquant. Il y était d’ailleurs précisé que le visionnage global ne fonctionnait que pour les drama certifiés QC… J’imagine que celui-ci ne l’est donc pas. Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour obtenir l’accès à ce drama ? Continuer à sous-titrer d’autres projets pour devenir QC et obtenir le Viki Pass n’aidera pas, si ?

Merci d’avance !

Allô.
Il est très rare qu’un drama n’ait pas un accès pour QC. T’es-tu déconnectée et reconnectée? Il arrive que le changement de statut ne se fasse pas bien. Sinon, essayé de contacter le centre d’aide sur viki. Si ça persiste, il semblerait que tu n’auras d’autre choix que d’installer un vpn (mais c’est toujours mieux de ne pas en avoir)

Salut !

C’était bien ça, je n’ai eu qu’à me déco/reco. Je n’y avais tout simplement pas pensé >< Merci beaucoup !

bonjour, je vous écris pour vous dire que j arrive pas a changer mon nom d’utilisateur ca met comme quoi il y a un erreur et que je dois la corriger sauf que je vois pas ce que c’est, quelqu’un peu m’aider svp car mon nom d’utilisateur la il est chelou – merciiii :grinning::crying_cat_face::kiss:

Bonjour @352744715075511_30,

Vous devez aller sur la 2ème ligne “Nom d’utilisateur” qui ne doit pas comporter d’espace (ou alors vous mettez des tirets pour les espaces) et qui ne doit pas déjà appartenir à un autre utilisateur.
Quel nom d’utilisateur voulez-vous mettre ?

bonjour tout le monde!

je pense avoir fait une mauvaise manipulation! la fenêtre de traduction est plus basse au lieu d’être collée à la vidéo! ça me fait ça sur tous mes autres projets!

j’ai vraiment besoin de votre aide car je n’ai aucune idée d’où ça peut venir :unamused:

merci

Bonjour ! Je crois que ce n’est qu’un souci de zoom. Je pense apercevoir la petite loupe dans ta barre d’adresse. Reviens à 100% (en cliquant dessus ou encore avec ctrl/cmd + 0) et ça devrait régler la chose. :slight_smile:

1 Like

C’est ça, c’est juste un souci de zoom. Ça m’arrive. Donc comme dit littleangele, il suffit juste de revenir à 100%.

1 Like

:blush:vous avez raison, c’était juste ça donc!:sweat: merci beaucoup les filles :sweat_smile:

1 Like

Salut les ami-es !
Je viens pour une copine…
Elle a pris le Vikipass à 5 euros et malgré ça il y a pleins de vidéos “non disponible” dans sa région. Alors que j’ai aussi le vikipass et j’habite pas si loin de chez elle ahahah (à moins que ce soit restreint chez les chtis?) Et chez moi ça marche…
Vous saurez à quoi c’est du?

@gaya_do_hyun : coucou, tu as le vikipass ET tu es QC. Est-ce qu’elle est dans le même cas , c’est à dire est-elle QC aussi ? Parce que être QC donne accès à plus de vidéos que d’avoir le vikipass.

1 Like

Hey :slight_smile:
Comment tu vas ?
(Oui ça fait un moment que j’ai pas donné de nouvelles… désolée)
Merci pour ta précision. Je pensais que c’était le vikipass qui donnait accès aux vidéos non dispo.
Bon… je vais la motiver à devenir QC, et je vais essayer d’être plus active en QC aussi… (là je suis surtout active en spectatrice allaitante avec un bb sangsue collé au sein… difficile d’avancer dans la correction…)
Encore merci Kobolt <3

1 Like

Salut, je ne comprend pas où tu a été pour ca?

Il fallait que je le fasse à partir de l’ordinateur merci

1 Like

Bonjour
J’ai un problème avec les pub de viki je ne sais pas pourquoi hier ça marchait très bien et aujourd’hui les pubs lancent le son mais l’image reste bloqué c’est pas forcément gênant pour les pubs qu’on ne peut pas passer parce que la pub se lancent sans le son après et le drama continue normalement mais c’est plus gênant pour les pubs qu’on peut passer je n’arrive pas à continuer le drama. Si quelqu’un pourrait m’aider ce serait super .Merci

@j_bougoffa_754 : Bonjour, parfois nettoyer les cookies, et se déconnecter puis reconnecter de la session de viki, c’est suffisant pour que tout rentre dans l’ordre.

Je viens de le faire et ça marche Merci ^^

1 Like

Hello i need help please(sorry i don’t speak english). A people know a web site who works where to watch empress ki?