Section d'aide non-officielle en français

Pareil pour moi x)

Bonjour,
ca concerne : plus possible de laisser des commentaires sur page drama

Je ne sais pas trop si ca touche selon (je vois des commentaire de - de 5 jours )

c’est ainsi qu’apparait cette partie

com

je pensais que j’étais déconnecté mais non et l’accés au commentaire n’est plus possible (bloquée)

je n’ai trouvé aucune discussion ouverte sur un possible changement interne Viki pour avoir accessibilité aux commentaires pour pouvoir en laisser un

Par avance merci de la réponse qui sera apportée

1 Like

Pareil pour moi, impossible d’écrire des commentaires. Aucune idée de la raison. Je n’en mets jamais, alors je n’ai pas remarqué quand ça a commencé.

1 Like

Il y en a quelques-uns en anglais. C’est en grande partie d’accord, cela fait partie des principales mises à jour de Viki affectant les fonctionnalités de l’application. Jetez un oeil ici

2 Likes

Bonjour!!
Je suis arrivée sur Viki Discussion car je suis en Master Linguistique et j’aimerais faire mon mémoire sur les dramas coréens et plus précisément sur les différences de traductions entre la langue originale c’est à dire le coréen et les sous-titres fait en anglais et en français, en prenant compte évidement des contraintes du sous-titrage. J’aimerais donc poser certaines questions à quelqu’un qui est sur Viki depuis assez longtemps mais je ne sais pas trop comment m’y prendre ni à qui demander, est-ce qu’il y aurait quelqu’un pour m’aider s’il vous plait?
Merci beaucoup!!!

Salut,
tu pourrais créer un sondage en ligne et poster le lien. Les gens intéressés y participeront.
Tu peux aussi contacter directement un modérateur (français ou anglais). D’ailleurs si tu veux augmenter tes chances d’avoir des réponses, poste ta demande en anglais, cela touchera plus de monde.
Et un dernier conseil, tu pourrais motiver les gens à participer si tu partages les résultats avec les participants.

1 Like

D’accord merci beaucoup pour ta réponse c’est très gentil !
Je ne sais juste pas comment faire un sondage ici…?
Je pense le faire en anglais tu as raison il y aura sûrement plus de monde pour y répondre.
Merci beaucoup !!!

well I do know that says thank you very much

Bonjour désolé je tente ma chance je suis nouvelle sur le site ça fait déjà plusieurs année que je regarde des drama sur viki mais depuis quelque jour mes épisode ne se suivent pas malgré l’auto plat soit activé. Je précise que je regarde viki sur min fire Tv Amazon. Est ce que qu’un serai comment il faut faire pour régler le problème ?? Merci d’avance pour votre aide

1 Like

Alors là, aucune idée :sweat: désolé