C’était avec plaisir @cellule_humaine.
Salut, dans ton 2ème point tu dis qu’on pourra “recevoir les informations nécessaires à la traduction”, mais de quoi il s’agit? Je viens de faire une demande pour la traduction d’un drama et il ne m’a pas semblé que la modératrice ne m’ait envoyé ces “informations”.
Salut j’ai un problème. Depuis le debut de la semaine, le lecteur de video reste noir. Impossible de voir les videos sur tout le site. Que dois je faire pour que ça revienne? Vous pouvez répondre par MP. Merci d’avance pour vos réponses
@Oishi29 : J’ai le même problème, je dois entre chaque vidéo : fermer Firefox, passer CCleaner, réouvrir viki, et relancer la vidéo. Et après ça marche.
@yeaa_jazzy : De quel drama s’agit-il ? Est-ce que la modératrice t’a déjà dit qu’elle est d’accord pour que tu traduises ? En général, les informations sont du type : comment ne pas se gêner pendant la traduction, quelle partie est atttribuée à qui, etc
Mais je ne peux pas t’en dire plus puisque je ne sais pas de quel drama il s’agit.
Salut !
Cette nuit j’ai reçu un mail de Viki:
Do you know about Qualified Contributor (QC) status?
Hi,
Thank you for all your amazing contributions to Viki so far. You’re well on your way to becoming a Qualified Contributor! Qualified Contributor status, or QC status, is Viki’s way of recognizing the most passionate, active and supportive Viki community members. QCs have many special perks, such as:
FREE Viki Pass: Ad-free viewing in high definition quality!
Global video viewing, regardless of regional licensing. No more “Unavailable in Your Region”
The chance to receive concert and event tickets in your area
Exclusive gifts, games and prizes, only available to QCs
The QC Newsletter, which informs you about company and product updates, new features and content
If you’ve written more than 3,000 subtitles or cut more than 2,000 segments, you might be eligible for QC status! To apply, send us a message through the Viki Help Center. Make sure to include any language skills that you have, or mention projects that you’d like to work on. You’re also welcome to nominate a fellow community member for QC status.
Thanks for all that you do on Viki. We wouldn’t be where we are today without you!
Cheers,
The Viki Team
J’ai donc envoyé un message au lien que j’ai reçu, et j’aimerais savoir combien de temps ça prend pour qu’ils nous répondent environ, si ce sera par mail ou sur viki directement qu’on saura si on est devenu QC ou pas.
Merci ^^
D’accord merci
Bonjour tout le monde !!!
Je suis désespérée. Depuis hier soir je n’arrive plus à regarder mon drama favori du moment “Mon amour venu des étoiles” parce que les sous titres anglais et français ont disparus! Les seuls restants sont bizarrement en roumain ou en bulgare!!!
Help please !!!
c’est un gros bug semble-t-il, le problème n’est pas que pour ce drama, beaucoup d’autres sont touchés, j’espère que ce sera vite réglé.
Salut, désolée de te répondre aussi tard, je découvre à peine la section “discussions”
Alors concernant le drama il s’agit de “in a good way” pour lequel j’avais envoyé un message à Kayak pour faire partie de l’équipe (elle a accepté) mais je pensais que la traduction en général c’étais du genre « s’il n’y a pas de trad je contribue », je ne pensais pas que les parties étaient délimitées. C’est pour cela que ta remarque m’avais un peu surprise.
Bien, ma @kobolt heureusement que tu es là. J’aime les gens qui font des topics et ne les suivent pas. Si tu n’étaient pas là, c’est pauvres seraient toujours à attendre. Voilà pourquoi je trouve ce genre de concept impersonnel. Vous avez de la chance, vous avez l’une des meilleures contributrices de viki qui suit ce topic et prend le temps de vous répondre.
Salut je repose la question parce que personne ne me répond ? moi je n’arrive pas a mettre une photo pour mon profil et pour ma description es-que quelqu’un pourrais m’aider MERCI !!! =}
Quel est le problème exactement ? Quand tu vas sur “customise your profil” puis “edit profil” tu as ta photo de profil, pour toi l’emplacement est vide, tu as “parcourir” à côté de la photo, qu’est-ce que ça t’indique ensuite, est-ce que ta photo est trop grande, est-ce qu’il y a un autre problème, est-ce que tu as bien cliqué sur “save” à la fin ?
Donne plus de précision pour que je puisse t’aider !
Courage, on y arrivera !
@kobolt et ben par exemple quand je me suis inscrit j’ai mit une photo et maintenant que je veux l’enlever sa ne marche plus sa me mets deux image différente et dans ma déscription je n’arrive pas a mettre de gif. merci beaucoup de ton aide et de m’avoir répondu.
Pour les gift, je ne sais pas si ça marche actuellement, avant, avec l’ancien viki, ça marchait mais je sais que pendant un moment il y en avait qui se plaignait que les gift ne marchaient plus. Est-ce que tu as vu des profils ou il y avait des gifts qui marchent ?
Pour l’image, cela ne m’est jamais arrivé (mais d’un autre côté, je n’ai changé qu’une fois et c’était il y a longtemps), si vraiment tu n’y arrives pas, et si personne ici ne peut t’aider, une seule solution : le help center ! Tu envoies une requête en précisant les manipulations que tu as faites et ce qui se passe ensuite.
@kobolt oui j’ai vu un profil de quelqu’un qui avait au moin 30 gifs et aussi dans des commentaires mais sa c’est limite pas grave =} et merci pour l’aide je vais essayer et si je n’y arrive pas je suivrait tes indication merci.
Si tu veux mettre des gifs sur ta page, le plus simple est de passer par Image -> Image Info -> et mettre l’adresse URL du gif.
Perso, je n’arrive pas non plus à uploader un gif à partir de mes fichiers.
Pour ta photo de profil, tu n’arrives toujours pas à la changer ?
Je suis en train de le parcouri moi aussi, incroyable tout le taf que tu fais !!! Fighting !