Section d'aide non-officielle en français

Bonjour,

Cela me le fait aussi de temps en temps, il suffit juste d’appuyer sur F5 pour actualiser la page, en général cela te remet là où ça t’as coupé :slight_smile:

Cordialement, Nombers2

Bonsoir.
Je c’est pas si ces questions on déjà été poser avant mais bon voila , j’aimerais connaitre le rôle du manager channel ? Comment faire pour le devenir ? , car sa fait plusieurs fois que l’on me pose la question et je ne c’est pas si j’explique bien .
Merci

Coucou Caitline, ci-joint le lien http://support.viki.com/hc/en-us/articles/200139224-What-do-Channel-Managers-Moderators-do- (que fait un channel manager) et le lien http://support.viki.com/hc/en-us/articles/200139204-Becoming-a-Channel-Manager-or-Moderator (comment devenir channel manager)
Bonne soirée

merci je vais voir les liens.

Bonsoir tout le monde,
Alors voilà, depuis que j’ai mon new PC j’ai un problème avec les sous-titres.
Je m’explique, quand je met une vidéo, n’importe laquelle, le bouton pour le plein écran est passé en haut à droite en revanche, tout ceux qui étaient a cette place justement ont disparus, je ne peux donc plus changer la langue des sous-titres :l Par contre, quand je retourne sur mon ancien PC pour faire un test, tout est à sa place… je ne comprends vraiment rien xD Alors si quelqu’un sait comment m’aider, je suis preneuse ^^ merci d’avance et bonne soirée :slight_smile:

Il faut bien dire que c’est étrange… Quel navigateur utilises-tu ? Firefox, Chrome ? IE ?
Avais-tu le même avec l’autre ordi ?
J’espère que tu trouveras vite une solution !

Tout comme l’autre ordi, j’utilise Firefox. La seule chose qui change est que je suis maintenant sous windows 8.
J’espère aussi, en tout cas merci pour ta réponse si rapide !

[edit] En fait, suite à ta question je me suis dit qu’au point où j’en étais, pourquoi ne pas essayer les autres navigateurs, plus rien à perdre après tout. Et la, je ne pensais vraiment pas que ca changerait quelque chose, et pourtant sur IE tout fonctionne normalement ! :slight_smile: Il me suffit de prendre l’habitude d’aller sur IE et voilà.
Encore merci.

Salut kobolt
je viens de remarquer que j’étais QC depuis maintenant 2 semaines mais en me renseignant sur les avantages des QC je vois qu’ils n’ont plus de pub ni de restrictions liées à leur zone géographique.
Cependant ce n’est pas le cas : j’ai encore des pubs (un petit peu) et surtout il y a des dramas et lakorns « non disponibles dans ma région » comme “Khun Chai Puttipat” pour lequel je contribue.
Saurais-tu pourquoi ?

Coucou @yeaa_jazzy
le fait d’être QC te supprime les pubs sur les dramas licenciés donc essentiellement sur les séries coréeennes et de Taiwan. Les lakorns sont tous des fans channels, donc non licenciés par viki et donc il y reste des pubs obligatoirement car ce sont des pubs de youtube qui est le support habituel de ces chaines.
Certains dramas ne sont pas licenciés dans notre régions parce que ce sont des demandes des chaines qui possèdent ces dramas (il y a des restrictions selon les régions, par exemple le drama Heirs n’était pas licencié pour le continent américain) et dans ce cas on ne peut pas les voir.
Quand aux lakorns, c’est nouveau, jusqu’à maintenant, il n’y avait pas de restrictions régionales pour eux.
J’espère ne pas avoir été trop longue et avoir été claire.
A+

Merci beaucoup pour tes précisions :blush:

Merci, milliefleurie, pour prendre le temps d’aider a la communauté francophone de Viki!

Je dois faire la page d’une chaîne et je voulais savoir, si les changements apportée à la chaîne sont seulement visible dans le pays où l’on vit ou si tout les visiteurs de la chaîne verront le changement.
MERCII :smiley:
PS : c’est vraiment super gentil que vous donniez de votre temps pour aider les âmes égarée tel que moi. ^^

Bonjour @Otakupage
Si tu fais la page française de la chaine, c’est à dire que dans “cover page” tu sélectionnes “french” ta page sera vue par tous ceux qui ont sélectionné le français comme langue ( moi par exemple) et cela quelque soit le pays dans lequel ils sont, les autres par contre verront la page de la langue qu’ils ont sélectionné.
Et c’est normal d’aider ceux qui posent des questions.
A+

Ah ok ^^ merci beaucoup mon destin entant que modérateur n’est plus compromis grâce à toi !!!
Je te remercie de m’avoir répondu en tout cas :3

salut ,
j’aime avoir le rôle de franch Moderator depuis qu’il n’y a pas sur la chaine mais je sais pas comment faire ça , en plus j’ai envoyé une demande a le channel manager qu’il est “viki” mais pas de réponse ça fait au moins 3 à 4 jours , please help me ^^

Désolée de demander ça, mais tu es vraiment de langue maternelle française ?

3 ou 4 jours ce n’est pas beaucoup, certains managers m’ont répondu après plus d’un mois.

non c’est pas ma langue maternelle ^^’

Alors pourquoi vouloir être modérateur français et pas modérateur de ta langue ? C’est déjà pas facile de gérer une chaine et une équipe dans sa propre langue, alors ça risque d’être difficile si ce n’est pas une langue que tu parles parfaitement bien.

1 Like

y a pas une équipe de ma langue maternelle . so i’ll give up for been moderator since it’s to hard to do it ^^