Section d'aide non-officielle en français

Quelle est ta langue maternelle ?  Parce que tu peux monter une équipe de ta propre langue et tous ceux qui parlent ta langue seront contents d’avoir des traductions, tu cherches dans “volonters” d’autres personnes qui parlent ta langue et tu leur envoies un message.

1 Like

Ma langue maternelle c’est l’amazigh ^^ mais il y a un problème , c’est que ma langue n’est pas vraiment considéré comme une langue officielle et en plus elle n’a pas des lettres précis .

bonjour a tous , j’ai un problème depuis hier je n’arrive pas a aller sur mon profile donc impossible de voir ces favoris ou même de se déconnecter , je suis sur chrome ; mais j’ai essayer avec mozilla et internet explore et c’est pareil .Y’a t’il d’autre personne comme moi .

Salut caitline69,

Moi non plus, je n’arrive plus à accéder à mon profil directement.
Ce que je fais, c’est que je passe par la boite mail et je clique sur mon nom pour accéder enfin à mon profil.

J’espère que ça t’aura aidé, et que Viki va vite livrer le correctif pour ce bug.

Coucou caitline, pour te deconnecter, ou voir ton profil tu peux aller ( après t’être connectée normalement sur la page d’accueil de viki) sur https://www.viki.com/pass
et tu cliques sur ton avatar en haut de l’écran.

Bonjour,
C’est super ce topic car j’ai besoin d’aide mais je ne suis pas certaine de savoir l’expliquer en anglais !
Voilà, depuis quelques jours, je n’arrive pas à me déconnecter (log out) de viki. Quand je clique sur la petite photo de mon avatar, cela reste bloquer au lieu de dérouler les options my profile, my favorite, log out ect… Suis-je la seule dans ce cas ? Que dois-je faire pour que l’on m’aide à le débloquer ?

merci kobolt , c’est tu si c’est du a un bug sur viki car maintenant je vais devoir aller sur https://www.viki.com/pass pour accéder a mon profil ?

La réponse est juste au dessus, mais je te le ré-écris. En attendant que le bug soit réparé, va sur https://www.viki.com/pass et en haut tu as ton avatar et là ça marche.

Je pense que c’est un des multiples bug, celui-là je ne l’avais pas encore vu mais il finira bien par être réparé… En attendant on a cette solution.

Merci, je me suis aperçue qu’il y avait la réponse seulement après avoir posté mon message, Oops !
Mais c’est gentil de me re-répondre :slight_smile: et je suis rassurée que ce ne soit pas que mon cas mais un bug général, ainsi je pense que ce sera plus vite réparer !

et si non quelqu’un a des nouvelle au sujet des lakorns que l’on ne peut plus voir ?

Aucune nouvelle depuis le message d’il y a un mois de brovo à qui j’avais posé la question.
Je te remet la réponse, je ne sais pas si je te l’avais écrite :

The reason that these channels are blocked is that we’re in
negotiations for licensed Thai content in general. The channels may be
unblocked in the next few weeks.

Puisque tu es modératrice de certains lakorn si je ne me trompe pas, tu pourrais éventuellement envoyer un message au staff de viki, j’ai remarqué que dee (une des nouvelle du staff de viki) traduit parfois sur les film thaï et des lakorn, peut-être pourrait-elle te donner une réponse.
Si tu le fais et qu’elle te dit quelque chose, préviens-moi, certains lakorns me manquent !

il y a un mois j’ai signaler se problème voila ce que l’on ma répondu
caitline69 April 09, 2014 15:27
hello, I want to know why a large part of Lakorns are no longer available in the regions.
thank you

Kristine April 09, 2014 23:07
Hi caitline69,

Thank you for writing in and bringing this to our attention. This issue should be resolved within the next two weeks. Thank you for your patience, and I apologize for any inconvenience this may cause.

Best,
Kristine

Je dirais que la réponse que j’ai obtenu était un peu plus claire, un problème de licence, mais dans tous les cas les deux semaines et quelques sont largement dépassées. La réponse que tu as obtenue est juste une réponse pour donner l’impression qu’on te répond, mais pas pour donner une vraie réponse.
Peut-être faudrait-il renouveler la demande à dee ?

je vient juste ,de refaire une demande on verra bien la reponse , car a moi aussi les lakorn me manque.

Si jamais tu as une réponse, mets-la ici, il y a surement des gens intéressés par les lakorn qui aimeraient avoir une réponse.

voila la réponse que je vient d’avoir concernant les lakorn il ne réponde toujours pas clairement
HI Caitline69,

Thank you for writing in and providing this information. It appears that the video was made unavailable in your region after your initial subtitles were made. We sincerely apologize for the inconvenience and confusion this may have caused.

If you have any other questions or concerns regarding Viki, please feel free to let me know, and I’d be glad to look into it for you.

Oui, je n’appelle pas ça une réponse. Dommage.

je ne pouvait pas rester sur cette non réponse alors je vient d’envoyer une autre demande , on verra bien car je pense que nous somme les seules ou les lakorn sont indisponible.Des que j’ai une réponse je la mettrais ici.
bonne journée.

J’adoooore le langage de bois ^^