Section d'aide non-officielle en français

Coucou Charlie ! On est d’accord, on a trop souvent des réponses ce type, qui n’apportent rien à part une grande perplexité.

Tu fais bien, de les relancer. Bonne journée à toi aussi.

Bonjour, j’espère que je me suis pas planté d’endroit :confused:

Voila depuis plusieurs mois dès que je veux regarder une video sur viki j’ai le même message qui apparaît :

“Sorry, something went wrong. Please try again later.”

Je peux actualiser toute la journée, changer de drama a change keudal, toujours le même message ==
J’ai désactivé ad-blocker et avast, et j’ai essayé sur mozilla, chrome et même internet explorer, mais a chaque fois j’ai le même message.

Donc j’aimerais bien savoir a quoi c’est dû, et si vous aviez une réponse a m’apporter

Merci ^^

Bonjour,
À part faire un message au help center, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, vu que tu as déjà essayé tout ce que j’aurais fait moi-même. Je sais qu’hier soir, quand on essayait de se connecter, ce message apparaissait, un pb serveur je pense, mais ce matin, c’est bon.
Bon courage et bonne journée.

Sa fait 6 jours que je les ai relancer et toujours aucune nouvelle , j’ai demander a des modératrices d’autre pays et elle mon toutes répondu qu’elles pouvaient voir tout les lakorns ,je pense donc qu’il n’y a qu’en France qu’on ne peu les voire .

Et le statut QC alors, il compte pour du beurre :frowning: ?

Ok merci quand même…

j’ai envoyé un message au support quand même, mais je ne m’attend pas a grand chose de leur part…

Au moins tu auras essayé ! J’ai envoyé un message à une des managers, en fonction de sa réponse je verrai si j’envoie un message de mon côté aussi.

C’est vrai qu’il faudrait comprendre ce qu’il se passe parce que si c’est un bug et qu’on ne le signale pas en tant que tel ça n’avancera jamais.

J’ai le même soucis ! Depuis hier, j’essaye de continuer “Secret Garden”, et j’ai “something went wonrg, please try later”. C’est très énervant. Donc je pense que je vais essayer de regarder avec mon téléphone mais c’est pas pratique donc si quelqu’un a une solution, je suis preneuse !

PS : j’ai essayé de désactiver Adblock, ça change rien. Je suis sous firefox.

voici la réponse que je vient de recevoir concernant le fait que les lakorn

I sincerely apologize for the delayed response! Due to the request of a content provider, we have temporarily taken these channels down. Unfortunately, I don’t currently have an ETA for when they will be made available.

I apologize that we don’t have a more immediate solution for you, but if you have any additional questions or concerns regarding Viki, please let me know, and I’d be glad to look into it for you.

c’est une réponse sans en être une puisque il ni a quand France que les Lakorn ne sont plus disponible .
Je suis de plus en plus déçu de Viki entre les nombreux Bugs et le fait qu’il ne réponde pas franchement sa devient énervant.
bonne nuit

salut depuis que j’ai désinstaller l’antivirus j’arrive plus avoir les vidéos sur viki aider moi pls !

Bonjour Malika99,

Je ne vois pas le lien avec l’antivirus. De plus, pourquoi l’enlever ? Cela protège ton ordinateur ! Si tu le remets, tout devrait rentrer dans l’ordre, non ? Si non, envoie un message au help center.

Bonjour,
j’ai un soucis : quand je veux regarder un drama ( Jang Bo Ri is Here) les sous titres ne s’affichent pas et ce depuis 3 ou 4 jours déjà j’ai vérifié si " show subtitles" étais bien coché ce qui était bien le cas, donc s’il vous plait quelqu’un aurais une solution ? merci de votre aide

Actuellement on est tous dans ce cas, les sous-titres ne s’affichent pas sur certaines vidéos mais s’affichent sur d’autres. Sur certaines c’est une langues, sur d’autres ça en est une autre.
C’est un gros bug, depuis plusieurs jours, mais surtout depuis hier.

ah ok ! je comprends mieux !
j’espère que ça va vite s’arranger et qu’il n’en aura pas pour très longtemps
en tout cas , merci pour la réponse

Bonsoir
je me demandais pourquoi je ne peux pas regarder “les trois mousquetaires”?, malgrés mon vpn actif ça ne veux pas
Es ce à cause de la licence du dramas ?
merci de votre temps

Oui, la licence n’est plus pour la France. Ni pour les QC non plus. Je ne sais même pas qui va pouvoir traduire, même en anglais aussi puisqu’il n’y a pas non plus de licence pour les Etats-Unis. En tous les cas l’équipe française ne peut plus traduire.

Si tu as un VPN, obtiens une adresse IP partout en Europe sauf en France et ce sera bon, mais comme l’a dit Kobolt, tu auras bien du mal à le voir traduit même en anglais !

Merci kobolt pour ta réponse
en effet c’est bien dommage, j’aimerai bien le voir ce drama, mais bon…un jour peu être qui sait…
bonne journée