♥ Traducteurs FRANCAIS ♥ - HK - Médical/Enquêtes

Projet : :diamonds: On y tient :diamonds: - EN 100% • Hong-Kong, Série Médicale - 20 épisodes à traduire dès à présent !!!

SYNOPSIS bref : Lap Yan et son équipe de psychiatres à l’hôpital Yan Wo ont des liens étroits avec le Groupe des crimes graves au département de Police de Hong Kong et l’inspecteur principal Chung Kwon Ban.

Modératrice française, je recherche des traducteurs intéressés par ce projet :relaxed:
J’ai traduit en partie l’épisode 1 pour donner un avant-goût :
https://www.viki.com/videos/1081900v-a-great-way-to-care-i-episode-1

Contactez-moi sur mon profil par MP si vous êtes intéressés par ce projet :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est moi, mais je déteste “malades mentaux”. Je trouve cela très péjoratif et assez ancien (D’autant plus si tu rajoutes “dangereux” après). Ce terme a été très vulgarisé. Peut-être serait-il mieux de mettre “des criminels atteints de troubles psychiques”, “atteints de troubles psychiatriques” qui sont des termes assez nouveaux. C’est plus respectueux, ce n’est que mon avis. Bon courage avec ce drama qui a l’air très intéressant. :slight_smile:

C’était un copié/collé du synopsis, je débute en modération, je suis allée corriger la traduction automatique… Merci !