[K-VARIETY] [FRENCH] L'équipe française de Running Man recrute!

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis portée volontaire pour être la modératrice française
pour l’émission de divertissement Running Man.

Si tout comme moi vous êtes fan de cette émission, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe !
Les postes suivants sont à pourvoir :

  • Traducteurs / Traductrices

… Qui font parties des contributeurs qualifiés (QC) ou qui ont accès à la chaîne.

  • Editeurs / Éditrices motivé(e)s

Dans l’idéal, il en faudrait 6. Un(e) par partie vu que ça prend du temps. Il y a 3 éditrices pour l’instant.

Liens utiles Ma Messagerie - La Chaîne - Le Chat

Bonjour juste une question, c’est traduction coréen-français?

Non, anglais -> français ^^

Volontaire !!! :slight_smile:

Yay! On a besoin d’aide! :smiley: Envoyez un message à CherryLi.

Je veux bien aider dans la mesure du possible.

Je ne sais pas encore combien de temps je pourrai y consacrer mais j’aime bien cette émission :slight_smile:

Moi aussi , je veux bien aider =)

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec Running Man, on doit manquer de subbers ou quelque chose comme ça. En tout cas, ça n’avance pas.

Sujet toujours d’actualité, on est à l’épisode 169! :smiley:

1 Like

Génial ! J’attends de tes news par message alors.
Je t’informerai où on en est comme ça. ;D

Petite photo qui m’a fait bien rire sur le web. Kookie et ses shorts couleur peau…

Salut, j’adore traduire et je serai heureuse de vous aider à traduire tout ça, si vous l’acceptez bien-sûr. Je voulais également savoir comment faire devenir la série disponible, je suis suisse et elle est indispo’ dans mon pays, donc je les regardes en anglais sur un autre site (Dont je ne citerai pas le nom car je crois que c’est proscrit n.n’). Quoi qu’il en soit, je sais comment traduire et je serai heureuse de rejoindre la team officielle - car il est marqué que je ne peux pas avoir accès à la vidéo - voilà voilà.
Bonne fin de journée!

Salut, je t’envois un message!

Haha, à mourir de rire !

Très joli le design de Noël, Pooka !
Merci pour la nouvelle page de Running Man ! ^^

1 Like

Coucou ! Il vous faut encore des éditrices ou non ? :stuck_out_tongue:

Salut, on aurait en effet besoin d’une éditrice. Si tu veux te joindre à l’équipe tu es la bienvenue! On a bientôt terminé l’épisode 170, tu pourras commencer par là.

2 Likes

Bah y a pas de soucis ! :slight_smile: C’est qui la modératrice du projet ? :slight_smile:

C’est moi et CherryLi pour la section francophone.

D’accord. Je suis dispo si tu veux pour participer au projet ! Envoie moi un mp pour les épisodes que tu veux que je fasse, s’il te plaît :slight_smile: