Liste de personnes voulant traduire et editer des dramas

Bonjour et merci pour votre acceuil :blush:,c’est ce que je voulait dire dire anglais au francais j’ai inversée :blush: j’ai pas trop compris pouvais vous mieu m’expliquer ou aller pourpostulé carje mesuis inscritsur ce site vikidiscussion il y a peu il faut aller sur le site vikidrama c’estsa? Merci d’avance

Vous pouvez aller sur cette page https://www.viki.com/tv/20181c-viki-u toutes les informations que vous demandez y sont.

Merci @kobolt :blush:

J’ai essayé pour m’inscrir pour être traductrice mais sa fonctionne pas vous pouviez m’aider s’il vous plaît

Que voulez-vous dire par “inscrire pour être traductrice” ? Puisque vous avez un pseudo, vous avez une page sur viki, qui doit être celle-ci (je suppose) : https://www.viki.com/users/sayida_bakir_604
À partir de là, il vous suffit d’envoyer des messages aux modératrices françaises( ou de la langue qui vous intéresse), pour leur demander de traduire sur les dramas dont elles s’occupent.

Bonjour à tous, je recherche des traducteurs pour ce drama qui sort cette semaine !
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un message privé :slight_smile:

Merci,
bonne journée/soirée !

https://discussions.viki.com/t/taiwanese-drama-recherche-traducteurs-anglais-francais-v-focus/12874?u=captncoco

Captncoco :heartpulse:

2 Likes

Bonjour je me demandais juste si quand on veut traduire un drama mais que l’on a pas le viki pass et donc on ne peut pas accéder au épisodes les plus recents peut on quand meme traduire se drama ou il faut attendre les 15 jours pour avoir accès au sous titrage du drama ?

@oppalove8 : ça dépend. Parfois les modérateurs ont le droit de demander à viki que les traducteurs obtiennent un vikipass momentané, juste pour le temps de la traduction du drama. Mais ce n’est pas toujours le cas.

Bonjour,

Je suis modo sur ce Drama Truth et je cherche des personnes pour m’aider

https://www.viki.com/tv/29487c-truth

Particularités :wink:

  1. Nous avons une traduction viki en Portugais et en Espagnol.
  2. Il y a une traduction encrée sur la video en anglais (ça aide)

J’ai donc besoin de personne qui s’y connaissent un peu en Portugais ou Espagnol (même si ce n’est pas autant qu’en anglais) et qui pourront avec les deux langues (anglais incrusté + le portugais ou l’espagnol) faire une traduction en français.

Français correct exigé ! Pas de trad. Google ! lol :stuck_out_tongue_winking_eye: J’espère pouvoir former une petite équipe sympa :slight_smile:

Bonjour j’aimerai traduire de l’anglais au français :slight_smile: merci ! (J’ai quelque problème de disponibilité à cause de mes études)

Coucou ,

je suis une étudiante coréenne qui habite en France depuis des années .
Donc si vous avez besoin d’aide pour traduire le coréen , l’anglais vers le français, je suis ici ~.~
Par contre , comme le français n’est pas ma langue maternelle , il y aura certaines fautes grammaires.

Merci !

Bonjour,
Je souhaite vous aider dans la traduction de drama ou film, qu’il soit Japonais, Chinois, Taïwanais, ou Coréen.
Je traduis de l’anglais vers le français. Je peux également corriger les tournures de phrases et les fautes d’orthographe.
Je souhaite intégrer un projet, pour le suivre du début jusqu’à la fin. C’est tout de même mieux de traduire en connaissant l’histoire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci.

@jinhasong0611_514 : bonjour, le mieux est de chercher un drama qui t’intéresse et contacter la modératrice française pour demander à entrer dans l’équipe. Si tu es coréenne, tu peux aussi intégrer des équipes de traduction en anglais, ils recherchent souvent des traducteurs.Bonne chance dans tes recherches.

Allô Allô :slight_smile:
Moi c’est Gemimi et je suis une petite nouvelle. Je voudrais aider à traduire des dramas.
Je peux aider à traduire de l’anglais vers le français. J’ai des connaissances en coréen mais je peux traduire des dramas coréens, taïwanais, chinois… J’ai du temps libre à tuer donc si je peux aider, n’hésitez pas.

Allo,
Je recherche des éditeurs et des traducteurs pour le drama “The secret lover”.
https://www.viki.com/tv/29488c-the-secret-lover?q=the%20secre
Si vous voulez faire partie de l’équipe envoyez moi un message.

1 Like

:rotating_light: Hello @gemimi et à tous :v: je suis en ce moment sur le projet “Toujours Lala” et des traducteurs anglais-français et chinois-anglais seraient la bienvenue :grin: (vérifiez quand même avec la modératrice fr j’ai nommée : nissassou :tada: )
A bientôt :wave: :wave:

Bonjour à toutes et à tous.
Traduction du français à l’espagnol et inversement bien-sûr.
Slt du Mexique.

Bonjour =)
Je souhaiterai traduire de l’anglais au français,
Je suis étudiant en 1ère année en Anglais appliqué mais je dois quand même me faire
la main.
Disponible Tous les week-ends et tous les soirs en semaine à partir de 20h

Au plaisir de pouvoir aider une communauté ^^

J’aimerai traduire de l’anglais au français ou bien corriger

Bonjour !
J’aimerais traduire des Kdrama de l’anglais au français :slight_smile: mais je ne sais pas comment trouver le mur des contributeurs français. :\ je voudrais bien traduire le drama Hwarang si possible ou La Légende De La Mer Bleue.
Merci ! ^^